Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Payement pour etre VIP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Payement pour etre VIP

    bonjour,
    J'aimerai etre VIP (je paye en visa) sauf que je ne vois pas ecris HTTPS donc ca m'inquite en peu en plus on me demande le code secret de ma carte, c'est pas bizarre??
    Merci de me repondre rapidement , car si je sis pas VIP je sais pas si je vais continué a jouerr,
    Merci!

  • #2
    On ne te demandera jamais le code secret de carte bleue normalement. Les informations demandées par tous les sites fiables de paiement sont:
    -Le numéros de carte bleue
    -La date d'expirationde la carte
    -Le nom du titulaire de la carte
    -Le code (clé) à trois chiffre au dos de la carte dans un petit cadre.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans nom.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,7 Ko 
ID : 			365734
    Voici l'agrément de Ultimate Pay concernant la sécurité des informations.

    Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

    Commentaire


    • #3
      Merci,
      mais comme je vous l'ai dit il n'y a pas ecris(en haut a gauche) Https
      et je ne comprend pas l'image que vous m'avez envoyé (je ne parle pas tres bien l'anglais)
      Cordialement,

      Commentaire


      • #4
        moi et ma femme nous avons acheté deux comptes VIP et on nous ban pour 15 jours, quand on a demandé des preuves pour les accusations qu'ils avancent contre nous ils ont refusé de nous montrer les preuves, alors ça fait réfléchir où on met son argent au futur
        paroTHEdeva est une beauté divine qui aime son homme en mode cochonnet. Ne crois jamais mon regard tu risque de t'attirer des foudres et te faire pétrifier
        Take it easy baby and relax here we go

        Pour suivre mes interventions cliquez ici

        Commentaire


        • #5
          Seule la phrase en gras est importante ici.
          'We promise to protect your personnal information with the highest level of data privacy and security'
          Nous promettons de protéger vos informations personnelles avec le plus haut niveau de cnfidentialité des données et de sécutité.

          Pour le Https, j'ignore pouquoi il n'y est pas.

          Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
          En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
          C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
          Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

          Commentaire

          Chargement...
          X