Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cristaux

    Bonsoir,

    Je ne sais pas si déjà quelqu'un à proposé cette idée, mais est-il possible de transformer l'argent virtuel d'une certaine somme à des crystaux, ce qui aidera aussi les joueurs qui ne peuvent pas cash shop et qui sont riche dans le jeu ?

    Cordialement.

  • #2
    Je suis pour. C'est une très bonne idée.
    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

    Kirito (Titaure) Gardien Garde.

    Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

    Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

    Commentaire


    • #3
      Pareill , je suis pour .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ! =)

        Merci de nous avoir soumis ton idée.
        Pour ma part, je pense que cela ne sera pas possible pour transformer de l'argent virtuel en cristaux car l'achat des cristaux permet de rémunérer le jeu pour permettre les améliorations...

        Toutefois, une solution peut éventuellement être de permettre l'accessibilité de certaines pièces de la boutique en échange de coupons ou d'argent virtuel.
        Cela sera je pense, plus plausible dans ce sens
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Comme l'a dit Scarria, cela ne semble pas possible.
          Les cristaux sont obtenu via achat, ils permettent de rémunérer le jeu pour permettre à celui-ci de s'améliorer.
          Tu as la possibilité d'en obtenir aussi via les FREE cristaux.

          Merci à toi de nous faire partager tes idées.

          Cdt
          Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
          Pour toute question sur le jeu --> ici
          Un méchant bug vous gène --> par là
          Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

          Commentaire


          • #6
            ce qu'on peut faire aussi (vu sur certain jeu) c'est d'accordé la possibilité de vendre des cristaux contre des po. ce qui fait qu'on peut etre totalement en free to play, tout en gardant la rémunration du serveur par le CS.

            Commentaire


            • #7
              En effet, cette possibilité est déjà plus envisageable étant donné que la rémunération du jeu serait conservée.

              Je me permet de noter ton idée Yurien, elle mérite réflexion
              http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

              Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


              Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Moi je serais pour mes c'est vrai que après, l'amélioration du site sera plus difficile

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous.
                  Moi mon idée serait plutôt de proposer un mode de paiement autre que la CB ou le portable.
                  Les Free Cristaux j'ai essayer et ils m'ont fait remplir des formulaires monstrueux toute une journée complète juste pour recevoir environ 56 publicités et seulement la maudite somme de 200 cristaux !
                  Donc si vous pourriez mettre en place dans le shop soit:
                  -un mode d'échange de cristaux contre des pièces d'or
                  -ou alors, comme vous devez financer votre jeux, à chaque costume vous demandez au joueur de faire de la publicité pour vous qui vous sera rémunérer par un organisme externe.

                  Après moi je dis ça mais je ne sais pas si c'est vraiment possible. Ce n'est qu'une suggestion parmis d'autre.
                  Merci de la prendre en considération et bonne soirée à tous et à toutes.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X