Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis coincé au bout de 2h de jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis coincé au bout de 2h de jeu

    voila j'ai commencé a jouer hier et au moment de la quete ou je doit trouvé la soeur d'eiffel eh bah je la trouve pas ... j'ai passé 1heure a la chercher !!! help please !!

  • #2
    Pour trouver la soeur d'Eiffel tu doit cliquer sur le nom en bleu (suivi de quetes en dessous de la mini carte) quand tu arrive a l'endroit précis ouvre ton inventaire une sorte d'oeil bleu y sera double clique dessus et c'est bon.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, à défaut le suivi des quêtes est activer mes vérifier qu'il l'est bien. Pour faire il vous suffit d'aller dans la page des quête ( touche "L") et de cocher la case suivit de la quête. (Qui devrait déjà l'être)
      Ensuite la fenêtre de suivit de quête sur votre page du jeu vous indiquera ou aller (il suffira de cliquer dessus et votre personnage s'y rendra directement).
      N'hésitez pas à mieux détailler la quête car moi la de tête votre quête ne me dit rien ^^
      Dites nous si vous avez résolu le problème.
      Cordialement,
      Balbuzard


      Edit balbu : toujours pas de réponse, je lock
      Dernière modification par Balbuzard, 09 03 2013, 23h53.
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
      Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
      Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

      Commentaire

      Chargement...
      X