Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondge : Event tombola

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondge : Event tombola

    Bonjour, en cherchant des nouveaux event, j'ai eu l'idée pour un event tombola. Je souhaiterais avoir votre avis.

    Event Tombola

    L'event tombola est un event qui ne demande pas d'être haut niveau, ni d'être boutique ou d'être très riche. Il permettrait de pouvoir faire tourner les po baladeur du serveur. D'offrir aux petits personnages ou non cashopeur des Po sans qu'ils aient à farmer comme des fous ou alors suivant le tirage d'en donner plus aux gros joueurs mais c'est les risques des jeux de hasard.

    De plus, ce n'est pas un event qui demande beaucoup de boulot.

    • Si ce n'est une grille de 10 sur 10 ( grille de 100 cases ne sachant pas si beaucoup vont jouer )
    • Du temps un peu tous les jours pour récupéré les cotisations du prix d'une case.
    • De la joie et bonne humeur pour vendre !
    • De quoi noter le nom des participants avec leurs cases associé.
    • Tirage au sort sur : http://www.ventsombre.net/dice.php



    Le prix d'une case est de 1 pièce d'Or. Un joueur peut acheter jusqu'à 2 cases.
    Lors du tirage au sort, le MJ doit être connecter en jeu pour mettre le suspense en route. Il faut jouer le jeu !
    Si lors du premier tirage, aucun numéro gagnant ne sort, refaite un tirage. Mais pensez à prévenir les joueurs et leur dire le premier numéro qui est tomber !
    Le gagnant remporte la mise complète de l'event. Si 50 case ont étaient acheter, il gagne donc 50 po.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tombola grille.png 
Affichages :	2 
Taille :		21,1 Ko 
ID : 			398209

    Chaque jour, il faudra édité la grille avec les chiffres/nombres vendu.
    Exemple
    :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tombola grille ok.png 
Affichages :	2 
Taille :		4,0 Ko 
ID : 			398210

    Note : Le MJ qui lance l'event doit être le seul à s'en occuper pour une meilleur gestion.
    13
    Pour
    76.92%
    10
    Contre
    7.69%
    1
    Neutre
    15.38%
    2

  • #2
    Alors Athran destiné,
    Je sais pas si c'est la qu'il faut donnr nos case, mais je le fait.

    Case 6 et Case 7

    Commentaire


    • #3
      Nan '-' je propose juste l'event la pour savoir si ça peut-être intéressant ou non pour vous.

      Commentaire


      • #4
        Oui pourquoi pas , peut être marrent (surtout si on gagne ) .

        Elswolf

        Commentaire

        Chargement...
        X