Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug au champs de mars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug au champs de mars

    Bonjour

    Voila je voulais parler d'un bug qui commence a me saouler. Normalement quand on arrive dans les champs de Mars et qu'on viens a l’Épée du Dragon , il suffis de cliquer dessus pour que le chargement ce mette en route et que l'on puisse résister pendent 3 minute (confirmation de ces propos par Judge ) .Mais voila le bug ,
    il faut trouver une certaine position pour pouvoir prendre la DS ( Épée du Dragon ) , alors certes sa rajoute du piment mais j'ai envie de dire que c'est agacent .
    Oui après on va venir me dire <<C'est comme si que tu l'avais jamais eu , tu la déjà eu 6 fois >> et blablabla ...Sauf que c'est un vrais Miss click quand j'arrive a prendre cette épée . Alors voila , ce bug qui me dérange .

    Elswolf sur Aurore .

  • #2
    Bonjour !

    Merci de ton message tout d'abord

    Peux tu me confirmer que le Miss Click ne provient pas du fait que tu ne peux cliquer sur la DS immédiatement après ton entrée dès 14h00 ou 17h30 ?
    Dernière modification par Scarria, 28 02 2013, 15h42.
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      Eh bien oui je peux confirmer , car moi je pense qu'après 5 minute de combat pour prendre la DS (pas encore dropper ) et suffisant ensuite pour la prendre ^^ Donc oui , c'est bien un Miss Click quand j'ai la DS ^^

      Commentaire


      • #4
        y a toujours quelques minutes d attente pour collecter la ds non? Ca serait bien d avoir une explication aussi sur ces stats alétoires dans le champs de mars aussi --'

        Commentaire


        • #5
          Je note ta demande Wolf, je vais faire remonter l'information
          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

          Commentaire


          • #6
            Ok merci , bonne journée .

            Commentaire

            Chargement...
            X