Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug ou pas ? ô .O

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug ou pas ? ô .O

Salut à tous, donc voici deux ' bug ' que j'ai pu repéré.

Le 1er est surtout une erreur de traduction ou une faute de frappe à mon avis ( sans jeu de mot vu la situation ) : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Erreur traduction force.png 
Affichages :	1 
Taille :		34,5 Ko 
ID : 			398206 . Il ne me semble pas que la Force augmente mes points de Frappe ( qui correspondent dans ce jeu à la précision ), car ayant augmenter ma forçe réçement de façon significative, je n'ai vu aucun changement. Par contre j'ai pu voir que mes PV ont bien up, pas autant qu'avec l'endurance, mais on tout de même bien augmenté, donc je pense qu'il s'agit là d'une erreur de traduction ou de frappe ^^...

Pour le 2nd il s'agit du fameux bouclier ' Egide de Diamant ' tant attendu par grand nombre de gardien, que l'on obtien graçe à ' l'Accomplissement, Le choix de Sidonie ' . Mais voilà j'ai été quelques peu .. choqué en voyant ceci sur EmileMarcus sur notre serveur : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug égide de diamant vert.png 
Affichages :	1 
Taille :		45,5 Ko 
ID : 			398207
    Il me semblait que l'Egide n'existait qu'en version jaune, est-ce donc un bug ? Ou bien est-ce normal, et si c'est le cas, est-il possible d'en trouver un en mauve ?
    sigpic

pour la frappe, j'ai une hésitation et pour l'Egide de diamant soit c'est un bug et je pense que l'equipe technique va regler cela ou alors ce n'est pas un bug et on pourrait esperer l'avoir en violet?

Commentaire

j'ai droppé un égide de diamant blanc dans le donjon 75

Commentaire

Oki doki .. donc twix répond à ma 2nd question mdr.. Il y as donc peut-être possibilité que le bouclier se drop en mauve, ce que je trouve plutôt géniale ^^
        sigpic

Commentaire

Bonjour,

Alors pour le premier point, je vais voir avez mes supérieurs pour en discuter.
          Pour ce qui est du 2éme points pour le moment je ne peu te répondre mais je vais tacher de faire le donjon pour essayer de faire tomber le fameux revers violet. ( Si il existe bien entendu.)

Bonne journée

Commentaire

Je suis un peu d'accord avec Elixyr mais je ne pense pas que pour le 2e point, sa doit pas se trouver dans un dj... Peu être que c'est vraiment un bug car sérieusement, tout le monde préfère du jaune a du vert question équipement

Commentaire

sa me rappel les moment ou il n'avait que le bouclier 60 Violet et pas les autre revers violet serait ce aussi le cas ici ? pas dans le même style bien sur cette fois il na pas de bouclier violet mais y-a t-il un revers 80 violet ?

Commentaire

bah perso, jamais vu de revers violet 70 autre que le boubou, donc...

Commentaire

Il est vrai qu'il est rare d'arriver à dropper des revers violets autres que le bouclier cependant, possédant un revers Violet 75 sur mon MJ Dévôt (serveur Delaris), de tels items sont censés exister en jeu. Le taux de droppe extrême de ces objets a été évoqué aux Administrateurs.
                  Bon jeu,

Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                  En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                  C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                  Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

Commentaire

Es-tu certain que ce bouclier obtenu est celui de l'accomplissement ? Si oui je vais rapporter ce problème.

Commentaire

Bonjour,

Etant le premier a avoir fait la quéte 200 kill sidonie, l'égide est jaune.

Tu récupéres les 4 autres revers (carquois, lascar, dévot et elem) que j'ai d'ailleur offert.

La qualité est aléatoire, entre basique et remarquable.

Drop en donjon ? jamais vu un 80.

Cordialement.

Xar

Commentaire

Silver, les revers sont des multiple de 10. donc 70 ou 80 pas 75 :p
                        et tu la droppé ou tu t'es servit de commande cheaté de MJ pour l'avoir?

Commentaire

Ai confondu avec la panoplie, désolé pour le level.
                          Sinon effectivement, il m'a gracieusement été proposé par Chatpelier, cependant pour être disponible de façon 'cheaté' comme tu le dis si élégament, il doit également être disponnible en jeu également.

En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.

Commentaire

mdr, c'est une boutade silver, n'y vois aucun mepris ou aucune méchanceté ^^
                            Mais il peut tres bien etre présent avec un taux de drop de 0%
                            Parce que meme avec 0.1%, vu le nombre de donjon 75 qui sont fait tout les jours, tout serveur confondu, toute classe confondu, le revers violet serais forcement tombé.

Commentaire

T'inquiètes, j'ai compris la blague (bouttade, non mais je suis pas aussi vieux et/ou coincé que ça quand même...).
                              Mais il est vrai que (comme je l'ai dit) le taux de drop doit être extrême(ment bas). Ou alors Nous somme une jolie brochette de malchanceux.

Commentaire

Chargement...
                              X