Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste d'amis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste d'amis

    Bonjour à toute et à tous,

    En ce jour du Lundi 26/01/15 je vous propose une petite idée qui serait d'amélioré la limite d'amis . Actuellement elle et de 150 Maximum et je voudrais savoir si c'était possible de l'augmenter ou pas.
    Je ne sais pas si cette idée à déjà été demander ou pas donc si c'est le cas désolé.
    Bonne journée à tous
    Speedy
    Guilde: HellSing

    Si tu me vois , cherche pas t'es dèjà mort

  • #2
    Je ne crois pas que tu aïs plus de 150 VRAI amis sur le jeu... Quand je dit VRAI, c'est ceux sur les quel quand ils viennent a peine de se co tu leurs MP . Vraiment ceux a qui tu parles couramment.
    '-'

    Commentaire


    • #3
      +1 crystal579 c'est pareil sur FB je vois des personnes avec + de 250 amis lol tu parles avec tout le monde tu t'en sors plus donc le mieu c'est de vider un peu de ta liste d'amis pour ceux que tu parles pas oust au suivant. Et problême règler pour avoir de la place dans ta liste des amis.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        y a méme pas 150 joueur par serveur pas besoin de plus de place dans notre liste
        "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
        Au Coeur Pure Rien est impossible
        Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

        Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Idée refusée, actuellement au vu du nombre de joueurs sur chaque serveur, il a été estimé que 150 était suffisant.

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire

          Chargement...
          X