Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zeynah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zeynah

    Des millions de gens sont morts pour la liberté d'expression, peux tu laisser les gens de s'exprimer?
    Je cherche à comprendre les valeurs que vous défendez....
    Voltaire : « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. »
    Dernière modification par min_le_dieu, 26 01 2015, 00h41.

  • #2
    Bonsoir , je permet de vous répondre suite au nombreux posts que j'ai vu émanant de vous récemment .

    ne dit on pas que la liberté de chacun se termine la ou celle des autre commence ?

    La liberté d'expression que vous défendez avec tant de vigueur souffre du comportement que vous avez actuellement a mes yeux .
    Premièrement parce que de continuer à vous acharner à poster après que ma collègue vous ai demandé poliment de patienter ,
    et ensuite parce que tout cela découle apparemment d'une sanction a votre encontre que vous auriez du mal a accepter .

    Comprenez qu'on ne peut pas ce permettre de laisser dire n'importe quoi puisque nous sommes responsable du bon déroulement et du respect des règles
    sur le forum comme sur les serveurs .

    je vous demande donc a mon tour ( et ce sera la seule et dernière fois )
    de vous abstenir d'en rajouter pour le moment et de patienter tel qu'on vous l'a demandé .
    le staff répondra a votre demande en temps et en heure comme promit et tout acharnement à continuer
    sera perçu de ma part comme s'apparentant a une forme de "flood" du forum et à un refus d'obtempérer à la demande d'un modérateur .

    avec les désagrément et les sanctions qui s'y rattache malheureusement .
    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
    Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

    Commentaire

    Chargement...
    X