Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intendante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intendante

    *Echanger les jeton d'Evènement contre des récompenses*
    sa serait bien si elle échanger un pack du collectionneur
    contre 1 jeton d'évènement
    les objet du pack seront bien sûr inné.
    (l'intendante donne pack et nous on donne 1 jeton d'évènement)

  • #2
    Heu.. Bas faut augmenter le bareme d'échange alors XD 1 jeton =1 pack c pas bcp
    '-'

    Commentaire


    • #3
      oui faut plus de 1jeton pour sa mais bon pour moi je prefere pas avoir ce pack parce que si je tombe sur un truc que j'en veux pas sa va me rendre dingue x).
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Idée refusée, ces packs sont des packs spéciaux disponible uniquement pendant l'évent des cartes du tchoume, il vous est déjà possible d'avoir le contenu de ce pack avec les jetons d'évents.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire

        Chargement...
        X