Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plan spéciale MJ de crystal saga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plan spéciale MJ de crystal saga

    bonjour a tous et a toutes l'idée que je vais vous proposer concerne les MJ de crystal saga ; je vous propose un plan speciale pour les MJ qui va etre sur toute la carte et tout les serveurs de crystal saga,les MJ pourront faire tout comme les personne non MJ mais ce plan consiste avoir un peu d'intimité entre les MJ.


    P.S: je ne sais pas si cette idée existe deja et si elle a ete refusé

  • #2
    Ça servirai a quoi, vraiment ? Y'a le chuchote pour discuter en toute intimidité, ou bien chat guilde. Vu qu'ils sont dans la même...
    '-'

    Commentaire


    • #3
      bonjour que veux-tu dire? Faire un plan ou les mj peuvent troc avec les joueurs? Faire des évents avec les joueurs? si c'est sa c'est imposible les mj peuvent déja faire les mêmes chose que les joueurs sauf qu'ils non pas le droit de faire les évents (participer) juste a surveiller les joueurs qui ne respecte pas les règles donc faire un nouveau plan sert a rien désolé ^^.
      Les mj ont des persos (de vrai joueur(se) sauf que ils ne sont pas sur se serveur) et crystal579, ils ne peuvent pas voir le chat de guilde car les mj sont pas dans les guilde crée par les joueurs (se).
      Dernière modification par voldre26, 24 01 2015, 10h00.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je n'ai pas bien saisi ce que tu souhaites mettre en place en fait.
        Peux tu développer ?
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par voldre26 Voir le message
          bonjour que veux-tu dire? Faire un plan ou les mj peuvent troc avec les joueurs? Faire des évents avec les joueurs? si c'est sa c'est imposible les mj peuvent déja faire les mêmes chose que les joueurs sauf qu'ils non pas le droit de faire les évents (participer) juste a surveiller les joueurs qui ne respecte pas les règles donc faire un nouveau plan sert a rien désolé ^^.
          Les mj ont des persos (de vrai joueur(se) sauf que ils ne sont pas sur se serveur) et crystal579, ils ne peuvent pas voir le chat de guilde car les mj sont pas dans les guilde crée par les joueurs (se).
          Les MJ sont dans la guilde "Maitre du Jeu", y'a que les MJ dans cette guilde, donc ils peuvent logiquement parler entre eux ^^

          Mais il se peu que j'ai mal compris l'idée originale : avoir de l'intimider entrenMJ ou intimidé MJ/Joueur ?
          '-'

          Commentaire


          • #6
            le plan special pour MJ sera invisible aux yeux des personnage non MJ

            - - - Mise à jour - - -

            intimider entre MJ

            Commentaire


            • #7
              je pense qu'il parle entre mj donc chuchot groupe ou guilde et déja suffissant pour parler entre eu et non avec les joueurs ^^ et puis même faire un autre plan sa revient au même car tous les plan se ressemble et il y a aucun intèrer a faire un plan rien que pour les mj .
              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Les MJ n'étant pas là pour jouer, il n'y aurait pas vraiment d'intérêt à réaliser ton idée. Le canal guilde, groupe et chucho existants par ailleurs (comme déjà dit plus haut).

                Cordialement,

                Nalanayla

                Commentaire

                Chargement...
                X