Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ile des bienfaits

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ile des bienfaits

    Bonjours je voudrais signaler le problème du pack violet recu dans cette event, en effet on ne recois pas les plumes éthérique
    Dans le pack vert il manque les essences d'amermantes
    Dans le pack jaune il manque le chi
    Dernière modification par valentopol, 22 01 2015, 13h05.
    Nain de la forêt vierge des cognassiers (S15)valentopol ╬ Utalis{ex Borealis} ╬ stoppé
    | Pourfendeur de Silma | Ultime valentopol |

    Akame ╬ Astralis ╬

    sigpic

  • #2
    Bonjour ,

    Je vais remonter l'information pour les plumes, par contre en ce qui concerne les essence d'Amaranthe et le Chi ils seront remplacer par d'autre item mais nous ne savons pas encore quand.

    Cordialement
    Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
    Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
    En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
    Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
    Bon jeu à tous et soyez toujours zen

    Commentaire


    • #3
      Merci de la reponse rapide :p
      Nain de la forêt vierge des cognassiers (S15)valentopol ╬ Utalis{ex Borealis} ╬ stoppé
      | Pourfendeur de Silma | Ultime valentopol |

      Akame ╬ Astralis ╬

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Nous Gros bug, les deux équipe les mêmes scores mais pas les mêmes récompense
        Speedy Olyum

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir pour le score oui les deux équipes on les mêmes (est ce un bug je ne sais pas) et non pas les mêmes recompense pour sa sa depend de quelle équipe à reusir à mettre les les 30 pierres , 60, 90, 120 c'est l'equipe rouge qui a a mit le point 30,60,..... c'est que l'équipe rouge qui gagne les pack vert, bleu et autres. Donc l'autre équipe aura que du blanc. Mais je pense que oui il y a un bug via les points ( les deux équipes on les même points).

          autre bug aujourd'hui 23/01/15 les points non pas rénisialiser !
          Dernière modification par voldre26, 23 01 2015, 12h39.
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par hagouna Voir le message
            Bonjour ,

            Je vais remonter l'information pour les plumes, par contre en ce qui concerne les essence d'Amaranthe et le Chi ils seront remplacer par d'autre item mais nous ne savons pas encore quand.

            Cordialement
            Bonjour à tous.. ^^

            Peut être serait-ce le moment de leur soumettre l'idée de rajouter "l'essence de dragon" pour le forh
            Esethielle...
            Guilde Pirates, Atalis ex-Utopie

            Commentaire


            • #7
              Autre "bug" : si l'on sors avant de prendre le dernier pack, on garde quand meme le buff, donc impossible de fazire quoi que ce soit (atk ect) et si on veuxl ivrer ba encore une tp a la clairiere ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par valentopol Voir le message
                Bonjours je voudrais signaler le problème du pack violet recu dans cette event, en effet on ne recois pas les plumes éthérique
                Bonjour !

                Ce bug a été corrigé avec la mise à jour d'aujourd'hui !

                Bon jeu !

                Commentaire

                Chargement...
                X