Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afk

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Afk

    voila je pense pas être le seul a qui se sois arriver
    quand on ais en afk dans des zone limite a notre tau d xp maximum (moob 3 level au dessus du notre ) il peut arriver que notre personnage passe dans un vortex pour changer de map sans le vouloir se qui fais qu'au final on perd 1 nuit complette d xp car les moob taper son trop élever ( en level)

    serais t il concevable et possible que les vortex ( changement de mapp ) sois désactiver lors ce que l on passe en mode auto cela pourrais aider les joueur et éviter les mauvaise plaisanterie ( comme au géole ) et permettrais au joueur de pouvoir xp en toute sécurité

    cordialement
    Une main de fer dans un gant de velours

  • #2
    oui se serai pas mla meme si pour moi c pa trop utile vu que lvl 150 mais je me souvien avoir bien galere surtout les zone 120+ ou on aparfois des moob carrement sur les tp

    Commentaire


    • #3
      lol c est exactement ce qui m ais arriver lol
      Une main de fer dans un gant de velours

      Commentaire


      • #4
        bonjour je pense que les dev ne peuvent pas déactiver les tp quand on est mode auto donc faut que tu met écran 1 au lieu ecran 3.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          au pire si ils ne peuvent pas désactiver les vortex mettre dans le mode auto " désactiver les vortex " sa faciiterais les chose
          Une main de fer dans un gant de velours

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            L'idée est pas mal mais n'est malheureusement pas réalisable.

            Cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire

            Chargement...
            X