Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement de stats dans le champs de mars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement de stats dans le champs de mars

    Bonjour

    c'est avec surprise que je rentre dans le champs de mars avec des stats modifiées à la baisse

    ici le screen de mes stats hors champs de mars sans les ailes

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		edit_preview.php.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,2 Ko 
ID : 			398180


    et voici mes stats avec les ailes hors champs de mars a gauche et a droite celle pendant les champs de mars dans les images attachées...J 'accuse une perte lourde de stats en atkp/m et defp/m

    y a t il une explication a cela?

    Modifications du 27/02 encore et toujours des stats a la baisse dans le champs de mars pour l'ensemble de ceux qui y rentre en tout cas sur destinée... Il y a une sorte de rééquiilibrage bizzard sans qu'on soit prévenue?

    cdlt
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Nsolaris, 27 02 2013, 14h35.

  • #2
    Même bug que Sola avec -800 atkp et -700defp.
    Excision - Destinée
    (D)Excision AnarchY Delaris
    Trop de domination, tue la motivation...

    Commentaire


    • #3
      Non il se s'agit pas d'un bug, il est écrit dans la description que les ailes/montures et familier ne compte pas à l'intérieur des champ de mars ^^ : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Champ de mars.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,2 Ko 
ID : 			365725
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        oui mais sans on perd pas la moitier de ces stats --' perdue faut pas déconner non plus hier a 17h30 je suis rentrée j avais +4070 d atk et mes 2400+ defp buffer en y rentrant tout le monde qui a zieuter pendant que je l annoncer sur le chan monde l'a vu sur mes stats --'
        y a bien un truc qui cloche en ce moment au champs mars....

        Commentaire


        • #5
          Aucun changement n'a été effectué aux champs de mars. Si tu as tes stats ainsi, elles l'ont toujours été. Il y a également le buff de la balance des terres de combat qui se rajoute à cela, et qui s'applique à tout le monde.

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas si vous vous rendez réellement compte des stats que vous perdez avec tout sa en moin.. c'est assez concéquant tout de même.. Enfin après il y as bien longtemps que je n'ai pas fait de champs de mars ( d'ailleurs à ce propos.. à quand la rebirth Greg ? :3 ..... bon ok j'arrête mdr ), mais je me souvenais de perdre énormément de stats, et notament de la vitesse de déplacement et des PV
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Ton set fauve et-il Gemmé ? Car si oui voilà l'explication

              Commentaire


              • #8
                Non mon set n'est pas serti --' et comme je l 'ai dit dans l'autre message le meme jour mais a celui de 17h30 j'avais 4070 d'atk et mes 2000 def --' le lendemain chamsp avec des stats encore differante

                Et sans les ailes/monture/famillier/gemme/costume j arrive a 1667 atkp et 1853defp....j en suis loin des 1323atq et 1618defp du champs de mars --'
                Dernière modification par Nsolaris, 28 02 2013, 08h47.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Greg Voir le message
                  Aucun changement n'a été effectué aux champs de mars. Si tu as tes stats ainsi, elles l'ont toujours été. Il y a également le buff de la balance des terres de combat qui se rajoute à cela, et qui s'applique à tout le monde.
                  sauf que la solaris a eut des stats differentes 2 fois dans la meme journée en champs de mars donc je ne vois pas comment elles peuvent etre comme sa identique a chaque fois mais avec des diferences la faut m expliquer

                  Commentaire


                  • #10
                    j avoue qu entre les 1330 d atk de celui de 14h et les 4070 d atk de celui 17h30 --' c'est quand meme pas une petite differance --'


                    petite modification encore...champs de mars de 14h....je rentre sans ailes/sans monture/sans gemme/sans costume et pourtant j accuse encore une pertes de 400 d atk --' arretez de me dire que le jeux ne bug depuis quelques jours...Tout le monde s' en appercois sur destinée...On a des stats un peu alétoire dans le champs de Mars... Un coup une perte seche et un autre coup une grosse augmentation --'
                    Dernière modification par Nsolaris, 28 02 2013, 15h21.

                    Commentaire


                    • #11
                      double post pour faire remonter le topic vu que toujours pas de reponse ^^


                      14h champs de mars d ajd je passe de 1323 d atk d habitude du premier post à 1189 datk... Je comprend pas la --' j augmente mon attaque via l'ame avant le champs de mars et l 'augmentation recu me baisse mes stats dans le champs de mars? oO ? C'est ca le buff de la balance? plus je vai augmenter mes stats via l'ame et plus je vai en perdre dans le champs de mars?
                      Dernière modification par Nsolaris, 04 03 2013, 14h42.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X