Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deco sauvage en plein donjon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • deco sauvage en plein donjon

    salut il serais pas mal vue le nombres de deco sauvage subi par les joueur en plein donjon de faire en sorte que une fois reconnecter on se retrouve a l interieur du donjon afin de ne pas perdre d entrer surtout si on a meme pas encor tuer le premier boss

  • #2
    C'est une bonne idée, même si je sais pas si c'est faisable... Perso, je trouve qu'il y a déséquilibre entre certains djs : au lvl 30, si tu es dans un groupe, tu vas revenir dans le dj, comme quand tu meurs il me semble. En revanche, même si tu es dans un groupe, ça ne marche pas pour le lvl 45 (je précise que selon moi, la raison pour laquelle on sort du dj quand on se déco c'est que si on est seuls, on fait plus partie d'aucun groupe, donc on ne peut être dans un dj). Pour les autres djs, ça marche comme pour le lvl 30 il me semble, sauf qu'au lvl 65, tu te retrouves derrière le mur de feu, qui est infranchissable une fois le buff passé, donc tu peux ressortir... Y aurait-il moyen de voir pour ces petites choses qui sont gênantes?

    Commentaire


    • #3
      pour le dj 45 si tu es grouper et que tu deco et eur en y sera aussi apres reco ce qu ils devrai faire c es de ne pas dissoudre les groupes apres deco car la plupart des deco ne sont pas volontaire(pour ma parts en tout cas)

      Commentaire

      Chargement...
      X