Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zones protégée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zones protégée

    Si j'ai compris, il y aurai(en théorie) une zone de protection autour des"portail" et des zones de résurection(zones PvP)
    C'est bien sauf que je me suis fait tuer dans environ(je pence)dans preque tous les cas de figure. par ex : champs de mars,Sanctuaire des champions,champs d'eter,etc...
    Ce serait bien de créer une "zone protégée" (réele,je veut dire)en mettant une sorte de " bouclier" ne laissant pas passer les attaques(des 2 côtés). Ou alors, mettre 100%esquive aux personne dans la zone sans qu'elle puissent(dans la zone)attaquer l'ennemi.

    Car (je croit) beaucoup de personnes ont tester cette désagreable experience


    Et dsl pour les fautes d'orhographe,s'il y en a(surment)
    Dernière modification par Lorenzo1428, 25 02 2013, 19h41. Motif: Mot oubiler
    sigpic

  • #2
    Je vais te donner un conseil , si tu te fais tuer plusieurs fois par la même personne dans un laps de temps court et en plus au spawn ( zone interdite au kill ) , prend un scenn pour Chaine Kill + Spawnkill .Si cette personne te Spawnkill seulement , tu screnn et tu porte plainte ^^

    Commentaire


    • #3
      ne pas confondre spawn kill et ce faire kill en ce faisant courser jusqu a sa zone de rez la deuxieme solution n es pas du spawn kill et ce faire tuer 100 fois par le meme joueur en pvp j ai envie de repondre c es le jeu ma pauvre lucette

      Commentaire


      • #4
        ehh ben la lucette elle te dit ke nn,C pa le jeu de killer ds les zone prtégés
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Pour répondre à R25337666 :

          Même si tu tues une personne qui revient vers le téléporteur, cela sera considéré comme SpawnKill. Comment contredirais-tu le fait que tu le tues à côté du point de Spawn si il te screen ?
          C'est impossible pour les MJ de voir la nuance. Donc la meilleure solution est de ne pas le tuer à proximité du Spawn.

          Et concernant le fait de se faire tuer 100 fois par le même joueur, non ce n'est pas le jeu ma pauvre lucette. Il peut s'agir de Chainkill. Je me permets de remettre la définition.

          CHAINKILL
          (Consiste à s'acharner sur un joueur, exemple 3 kills dans la minute, à toujours tuer cette personne malgré une foule)

          En espérant avoir éclairci certains points =)
          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

          Commentaire


          • #6
            Des safe zones devraient être installées bientôt dans différents endroits. Il en existe déjà pour la bataille des ressources de guildes et il devrait bientôt y en avoir aux Champs d'Ether.

            Commentaire


            • #7
              dsl scaria mais en ether il m arrive de kill la meme personne 5 a 6 fois de suite alors que je ne m acharne pas sur lui ether et un champs de bataille dc se faire chain kill ben c es aussi le jeu lucette

              Commentaire


              • #8
                Pour l'éther je suis d'accord avec toi, je n'ai pas dit le contraire
                Cette règle du ChainKill s'applique surtout dans les maps des serveurs PvP ou à la montagne pourfendue en PvE.

                Après comme l'a dit Greg, il faut attendre que les safe zones soit installées. Mais dans tous les cas, tuer au niveau d'un portail est considéré comme SpawnKill.

                http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                Commentaire


                • #9
                  Il ne faut pas tout mélanger aussi, en ce qui concerne le champ d'ether c'est un event pvp certe, tout comme beaucoups d'autre.. mais là comparé aux autres, l'objectif est de tuer un maximum de gens et de détruire les cristaux/tours. Mais si tu veut avoir tes 4 badges d'argent, tu est obligé de tuer l'équipe d'en façe, que sa soit 20 ou 40 fois, et même si tu tue la même personnes plusieurs fois d'affilé, le but de l'event est de tuer le maximum de gens possible. Et c'est exactement la même chose pour l'event du Champ de Mars ( qui normalement devrait être du CPS, Chacun Pour Soi ).
                  Par contre en ce qui concerne les Bataille de Ressources de guilde, le but principal est de récolter pour pouvoir terminé sa quête, après il y a comme objectif secondaire ( et j'insiste sur le mot ' secondaire ' car il s'agit plus là d'un objectif fixé par les joueurs eux-même du faite du nom de l'event, et aussi par la facilité et la rapidité des récoltes ) est de tuer des gens de d'autre guilde, pour à la fois les génés dans leurs récoltes de ressources pour géné la guilde adverse, et aussi pour simplement récolter plus rapidement . Mais voilà l'objectif premier n'est pas de tuer un maximum de joueur, donc forçément le terme de ' chainkill ' s'applique à cette event.
                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X