Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur le ban de mon personnage (S10)Rocket

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions sur le ban de mon personnage (S10)Rocket

    Bonjour/Bonsoir à tous , je tiens à préciser déjà que ce post n'est pas dédié à provoquer , inciter à la haine ou les insultes donc pour ceux qui voudraient participer à la discussion (même si je voudrais avoir des réponses de mj ou membres du staff) je vous demande de rester poli et de formuler une réponse construite et argumentée s'il vous plaît , merci d'avance.

    En ce qui concerne mon ban , je ne suis pas là pour jouer la victime , je demande juste quelques éclaircissements à propos de certains points. On m'a informé que mon ban a été effectué par le support , mais j'aimerais tout de même demander, si vous détenez les informations, aux membres du staff , quelles sont les raisons de ce ban et pourquoi je ne retrouve aucun récapitulatif des sanctions qui ont été appliqué aussi bien pour moi que les autres qui ont été bannis dans le même temps.
    Un joueur m'a également informé que mon ban avait pour raisons : "language vulgaire , divulgation d'informations personnelles". Alors je ne sais pas si cette information est vraie ou pas et c'est pour cela que je demande des explications aujourd'hui à travers ce post . Mais si c'est bel et bien les raisons de mon ban , premièrement je n'ai divulgué aucune information personnelle sur Leonhart27 qui n'était pas connue car lui-même a déjà donné son nom et prénom sur le canal monde et même son adresse , j'ai juste donné son nom et prénom car lui même a donné la ville où j'habitais et le département donc déjà leon a déjà rempli un critère qui justifie apparemment mon ban. Deuxièmement , pour les propos que j'ai tenu , j'assume mes erreurs et m'en excuse j'ai été un peu trop loin parfois , j'ai été vulgaire à certains moments. Ma sanction est donc légitime et je ne suis pas là pour demander un retrait même si je la trouve légèrement exagérée.
    Maintenant en ce qui concerne une personne qui n'a reçue aucune sanction , j'aimerai demander pourquoi si on me sanctionne moi , ne pas sanctionner cette personne qui est Leon , car il répond parfaitement aux critères qui justifient mon ban . Il m'a provoqué à plusieurs reprises , insulté , dévoiler la ville dans laquelle je vis et parfois ces provocations ont eu lieu devant des mj , donc je ne comprends pas. (En aucun cas je critique le travail des mjs j'ai le souvenir qu'on a été tous les deux mute 1h mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il s'en tire sans aucune sanction et moi avec un ban)
    Ensuite j'ai une autre question apparemment mon compte principal est banni 2 semaines , je connecte mon reroll, le lendemain je le co une nouvelle fois et là ban 2 semaines? Pourquoi?

    Voilà je pense avoir terminé , j'éditerai s'il y a des imperfections et merci d'avance pour votre compréhension.

    (S10)Rocket.

    Edit : Si ce post n'est pas dans la bonne section merci d'avance de le changer si possible
    Dernière modification par Rocket57, 17 01 2015, 23h05.

  • #2
    Tien https://www.youtube.com/watch?v=Qts6Cvd_6QM

    fait toi plaisir

    Commentaire


    • #3
      A part cette personne avec un commentaire inutile , aucune personne du staff ne souhaite répondre à mon post?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Ton ban intervient suite au fait de la divulgation d'informations personnelles de joueurs sur des canaux publics de discussions.
        Ainsi, tu as été sanctionné par un ban ip. Cet acte est répréhensible par la loi. Fais attention à choisir tes phrases à l'avenir.

        Cordialement

        Scarria

        MJ Arbitre
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire

        Chargement...
        X