y a pas que R2games qui édite crystal saga, crystal legacy c'est le crystal chinois ^^"
le fr c'est le moin évolué donc c'est nous qui copions sur les autres
cordialement
"Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre" Au Coeur Pure Rien est impossible Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)
Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour
"Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre" Au Coeur Pure Rien est impossible Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)
Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour
Dans le cas de R2Games, ce n'est pas du plagiat, puisqu'ils ont acheté les droits et la permission de le développer en français.
Pour ce qui est de ce site, m'est avis que s'il était illégal, les propriétaires originaux l'auraient fait fermer depuis longtemps...
Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence... - Les Innocents -
y a pas que R2games qui édite crystal saga, crystal legacy c'est le crystal chinois ^^"
le fr c'est le moin évolué donc c'est nous qui copions sur les autres
cordialement
C'est un site illgal mais comme c'est dans un autre pays les réglementation sont pas pareil et R2games il ne copie pas puisque c'est son jeu il ne fait que le traduire.
Tout les jeux sur ceux site on était copié a partir de jeux connus je les ai tous testé rien d'original il prenent un jeu rajoute des chose.
Prouve le nous alors - - - Mise à jour - - -
C'est un site illgal mais comme c'est dans un autre pays les réglementation sont pas pareil et R2games il ne copie pas puisque c'est son jeu il ne fait que le traduire. Dans tous les cas, y'a le "Droit d'auteur" et R2Games a du payer pour le développer en français...
Ne fait pas de fausses accusations sans preuves..
PS : Date d'un post sur leur forum(Crystal Legacy) : 2011-11-16 13:17:05(16 Novembre 2011)
Et oui, 2011, or, Crystal Saga date d'au moins 2012 ( je connais pas la date précise >.>), -->>> aucun plagia de la part de Crystal Legacy
Dernière modification par Crystal579, 17 01 2015, 19h23.
PS : Date d'un post sur leur forum(Crystal Legacy) : 2011-11-16 13:17:05(16 Novembre 2011)
Et oui, 2011, or, Crystal Saga date d'au moins 2012 ( je connais pas la date précise >.>), -->>> aucun plagia de la part de Crystal Legacy
J'ai fait un tour dessus leur jeu et il ont copié tout a partir d'autre jeu,y'as meme pas besoin de preuve c'est evident.
Faut arrêter un peu... Ce site est une autre plateforme (comme r2) qui a payé les droits du jeu aux éditeurs de celui-ci, sinon il ne serait plus disponible sur le net...
Faut arrêter un peu... Ce site est une autre plateforme (comme r2) qui a payé les droits du jeu aux éditeurs de celui-ci, sinon il ne serait plus disponible sur le net...
Et alors ça n'empeche pas d'être illegal. La preuve sur leur site Legal Jurisdiction
This agreement is to be established, executed, and interpreted, and all associated disputes resolved, according to the laws of the People’s Republic of China.
If any dispute regarding the content or execution of this agreement occurs between XiXi Games and its users, the two parties agree to first strive to amicably consult each other for a solution; in the event that an agreement is not reached, all parties agree to engage in legal proceedings in a people’s court where XiXi Games is located source:http://jtxm.xixigames.com/UserCenter/Agreement.aspx
Et alors ça n'empeche pas d'être illegal. La preuve sur leur site Legal Jurisdiction
This agreement is to be established, executed, and interpreted, and all associated disputes resolved, according to the laws of the People’s Republic of China.
If any dispute regarding the content or execution of this agreement occurs between XiXi Games and its users, the two parties agree to first strive to amicably consult each other for a solution; in the event that an agreement is not reached, all parties agree to engage in legal proceedings in a people’s court where XiXi Games is located source:http://jtxm.xixigames.com/UserCenter/Agreement.aspx
...
Mais LOOOOOOOOOOOOOL , ça ne prouve pas le fait que ce soit illégal
Et sérieux, qu'est ce qu'on en a faire ? On est sur Crystal Saga, pas sur Crystal Legacy
Dernière modification par Crystal579, 17 01 2015, 20h40.
...
Mais LOOOOOOOOOOOOOL , ça ne prouve pas le fait que ce soit illégal
Et sérieux, qu'est ce qu'on en a faire ? On est sur Crystal Saga, pas sur Crystal Legacy
Et si c'est evident mais tu connait rien juste l'endroit ou sont hebergées leur serveur ça le prouve déjà moi aussi si je voulait je pourrait faire pareil et appeller mon jeu "crystal gold" et faire genre j'ai fait un jeu et gagner de l'argent facile.
Si t'avais lu/traduis, tu saurais que ça parle des actions à faire lorsqu'il y a un différent entre une personne et cette socièté. Même si elle a obtenu les droits elle n'a pas les codes ni les serveurs du jeu... alors arrêtes ta paranoïa un peu, c'est lourd.
Si t'avais lu/traduis, tu saurais que ça parle des actions à faire lorsqu'il y a un différent entre une personne et cette socièté. Même si elle a obtenu les droits elle n'a pas les codes ni les serveurs du jeu... alors arrêtes ta paranoïa un peu, c'est lourd.
Tu n'y connait rien alors la ferme et c'est pas toi qui va me donner des leçon je m'y connait plus que toi.
Commentaire