Annonce

Réduire
Aucune annonce.

offrir des cadeaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • offrir des cadeaux

    Bonjour,
    J'ai un probleme pour ce qui est de la boutique une personne voulait m'offrir un habit mais pour une raison inconnue cela ne marche pas.
    Y a t'il des choses presise a faire pour que le cadeaux arrive a son destinataire.
    (je tient a presiser que les cristaux n'ont pas ete retirer du perso qui souaite offir le cadeaux)
    mersi d'avance

  • #2
    Message totalement inutile
    Dernière modification par Hakaze, 27 02 2013, 12h34. Motif: n'a rien à faire là

    Commentaire


    • #3
      Il me semble que pour pouvoir offrir un cadeau à un autre joueur vous devez être amis et tous les deux connectés.

      Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
      En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
      C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
      Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

      Commentaire


      • #4
        Et bien oui, il suffit déjà d'avoir la personne à qui vous voulez faire le cadeau en amis, d'aller dans la boutique, puis de cliquer l'objet ou sur Achat et enfin sur Offrir (cf screen). Ensuite choisissez bien la personne à qui vous désirez l'envoyer puis faite envoyer. Vos cristaux sont débités et votre amis reçoit l'objet (c'est prouver je viens de tester personnellement.)
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		offrir.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,5 Ko 
ID : 			365732

        Je lock la dessus n'hésitez pas à me demander en priver l'ouverture du sujet si un point vous semble confus.
        Cordialement,
        Balbuzard
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
        Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

        Commentaire

        Chargement...
        X