Annonce

Réduire
Aucune annonce.

évent R2 festival beugué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • évent R2 festival beugué

    depuis le premier soir de l'évent c'est a dire le 8 janvier a 21h pétante je click sur recevoir le cadeaux et rien ne se passe ni de gagné, ni perdue rien, j'ai éssayé sur d'autre compte ho la suprise ben la même rien se passe, donc je réactualise la page, 1 seconde tous au + pour que la page s'affiche de nouveau et sa m'affiche directe l'event d'aujourd'hui et terminé temp totale de l'éxécution de ma manupilation, allez je vais prendre large 3 seconde, franchement c'est quoi cette évent beugué qui fait croire que R2 offre des cristaux et qui dur que 1 seconde en +, autant qu'il ne fasse pas se genre de truc qui ne marche même pas.

    J'ai également aprie que même ceux qui on eu la chance de réussir a gagné 3 jours après non toujours rien reçue, je dirait venant de R2 et oui on vous a fait croire au père noël .

    Non plus sérieusement il commence vraiment a me soulé et a me lassé avec leur évent beugué, leur taux de drop pitoyable, les chance d'assemblage et de d'enchantement + que incertain ( pour le casque du sauveur des enfer je suis a + de 45 éssaye x 22 frag enfers par éssaye, c'était une petite paranthèse qui me fait ragé, ) qu'il arrète leur connerie, a chaque fois que je leur envoye un ticket c'est pas pour rien il en prenne une pleine tête ( par ce qu'il le vale bien, lol) a croire qu'il aime sa.
    Dernière modification par R219048462, 13 01 2015, 21h43.

  • #2
    Il faut refresh sa page avant de cliquer...
    '-'

    Commentaire


    • #3
      se soir c'est se que j'ai fait j'ai réactualisé au moment même que l'évent a commencé et directe évent terminé, donc au finale sa n'a rien changé depuis le 8 jenvier, toute façon on ne devrait pas a avoir a réactulisé, évent commence ben on click directe c'est tous, sinon sa signifie que l'évent est beugué.

      Pour pas changé tu me dira, se son des pro de donne moi ta tune et on te fait un jeux avec évent et autre beugué, de toute façon je peut plus me les encaré c'est dev, a la moindre occasion il sens prendrons une pleine tête.

      Pour te dire, avant je rentré du boulot, je prenais plaisir a retourné sur cristale, maintenant franchement sa maintéresse de moin en moin, pour dire j'ai même pas encore fait mais dj et je sais même pas si je les ferais se soir, au passage je suis chimère 150, je solo tous les dj même le 125, je solo également tournois en entier et je cs pas mal, en tous cas jusqu'au 31 décembre, la il m'on démotivé avec leur foutage de gueule.
      Dernière modification par R219048462, 13 01 2015, 22h23.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Il ne faut pas mélanger Événements en jeu et Événements organisés par r² ; pour le Support il a déjà été dit qu'ils sont débordés et font leur possible pour vous répondre le plus rapidement possible.

        Concernant l'évent en lui-même, et comme déjà dit sur d'autres posts, vous êtes des centaines voire des milliers a tenter au même moment de gagner, il est normal que vous ne gagniez pas forcément et les 100 gagnants sont désignés très très vite. Pour les cadeaux aux gagnant un post à été fait >ici< pour expliquer les mesures prises par le staff et les modalités pour recevoir votre cadeau.

        Cordialement,

        Nalanayla

        Commentaire


        • #5
          Tkt, je désapprouve également le travail fourni des Dev's ces derniers mois ( voir année ? X) )
          Chaque contenue sortit est soit :
          - Bugé
          - payant voir même les 2 a la fois x)

          Ça fait des mois que je fais pas mes DJ (flemme). Je tiens a préciser que j'aimais énormément CS avant (2013, Année ou j'ai commencé a jouer), mais depuis, ça tombe de plus en plus profond...
          Quand ils ont sortit l'évent Tchoums, je me motivé a faire mes DJ+DJ rerols, mais la dernière fois qu'ils ont mis cet Évent sut la MAJ, j'ai fait les DJ, mais très peniblement...
          J'ai même songé a stop le jeu ( je n'y aurai jamais pensé y'a 1 an), mais je reste pour une raison : mes amis IG, si je n'en avait pas, il y aurait longtemps que j'aurai stop ce foutu jeu ! Je crois qu'une partie des gens pensent a stop, mais elles veulent pas forcément quitter leurs amis IG...
          Les dernières MAJ sont très légères, presque aucun contenue, des event ,toujours les même, qu'ils nous remettent sans cesse...

          Bref, CS coule, et je crois bien qu'il sera impossible de remonter a la surface... Ou alors, ce sera très difficile...

          Pour parler de l'évent, hier,comme ce soir, j'ai refresh ma page pile poil comme il fallait, et la je clique : Évent déjà terminer ........ Loooooooooool
          '-'

          Commentaire


          • #6
            tous a fait d'accort crystal, j'aimais bien cs aussi même si sa coute mais comme j'ai énuméré plus haut le plaisir n'y et plus et encore moin avec des cristaux bien plus chère qu'avant et en + il nous sorte évent belle clientèle avec 150k de cristaux lol quoi on va pas mètre + d'un smic dans se jeux voyon faud arrété la fumette très sérieusement parce que sa devien grave, évent tchoum est moin bien qu'avant également car il on baissé les drop et le taux d'appariton ( sa je l'invente pas il l'on annoncé eux même) faud avoir le temp de le faire surtous si on a masse de reroll, terre de folie tu a un coeur de lion tous les 36 du mois pour sa que je fait plus cette évent depuis belle lurette au passage.

            Commentaire


            • #7
              serieusement, vous ne faite que raler, sur cet event mis en place par R2game, mais saviez vous que les dev que vous trouver nul , bha il ce sont donner du mal, pour mettre en place, cela, meme si sa ne coute rien de le faire que sa soit pour eux ou nous, enfin bien gentil quand meme, d'avestir en perte,+ 60K d'euros pour vous alors qu'il aurai tres bien pu ne rien faire

              apres le soir qu'il ont su pour le bug et d'autre souci lié a la presence, des gens ont fait des heure sup pour reparer ceci.
              et je dit pas sa dans le vent pour leur faire plaisir, ont me la annoncer via une reponse dans le support
              en connaisant certain voila une preuve
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		preuv.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		26,7 Ko 
ID : 			377698

              donc veuillez arreter de raler, pour un rien, surtout que apres le 8/01 le jeu n'avait plus aucun bug, sauf pour ceux qui ne savent pas actualiser la page , alors que Greg la preciser dans son post qu'il fallait le faire.
              apres oui sa dure a peine 30s le jeu mais en 30s il y a des centaines de joueur present pour cliquer, faut juste etre rapide et faire sa au bon moment, meme moi qui connait l'heure ou faut actualiser la page j'ai perdu lors de la 2eme phase, et je m'en plein pas,
              apres si tu as cru que ont allait jouer a money drop pour savoir qui aurait etait les 100 gagnant par jour, ta un peu trop d'imagination.
              ils ont mis un truc simple et rapide , et vous vousplaignez que c 'est trop court,

              apres vous parlez de CS, vous savez sur CS us ya des truc qu'il y aura pas chez ici, car quand c'est trop long vous ralez quand c'est court, aussi, de bon francais, sa c'est sure,
              j'etais joueur, CS et j'ai arreter car sa devenais n'importe quoi avec les event et tous le reste, et trop monotone aussi,

              perso j'ai gagner au festival comme bien d'autre, qui disais impossible de gg c'est juste de la mauvaise fois des mauvais perdant ,
              tout ce que vous allez gagnez c'est de plus revoir d'event comme celui ci un jour , et là ont entendra, les meme personne raler que ya jamais d'event , nikel XD
              vous faite bien rire ,

              sinon let's game and good play
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                ... a mon avis l'évent a juste été crée suite a la prise en compte du taux de tva sur les prix du jeu hein ^^'
                après les joueurs (surtout ceux qui ont gagner mais il doit y en avoir un paquet) sont content, et c'est bien le but recherché ^^
                par contre au sujet de "millier de co" ...

                sur cette parti par contre je ne suis pas vraiment d'accord ... ou plutôt j'ai un petit doute.
                en effet il est possible de voir le nombre de personne connectés sur le forum (en allant sur la page d'accueil du forum, tout en bas). Ce nombre etait (environ) de 420 le 1er jour, et de 217 le 3e jour (auquel il faudrait enlever les afk) U_u
                donc que tout les pack soient parti en même pas 5s m'étonne mais bon, peut être
                Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
                -Grir, lascar d'Ultalis-

                Commentaire


                • #9
                  il peuve bien faire des heure sup vue se que les pack de cristaux leur rapporte, d'autant que la moitier de l'année il son en vacance, c'est certainement pas moi qui vais les plaindre, j'aimerais bien avoir leur paye et leur vacance, donc faut arrété.

                  et rajouton au nombre de personne connécté les 3/4 son des compte reroll, donc sens trop me trompé je pense tu peut dire qu'une 50 ène son des connécté réèlle le reste que des roll, sur les 217 tu peut déja déduire 2 compte ( mais 2 rerolle et 2 de + a certaine heure) donc déja 4 de moin sur les 217
                  Dernière modification par R225567718, 14 01 2015, 21h56.

                  Commentaire


                  • #10
                    R225567718 ( c'est moi au passage) me suis planté de compte

                    Oui cette évent c'est juste pour faire oublier l'augmentation du prix des pack, mais la c'ets un évent éphémère l'augmentation et permanente, perso la pillule passera pas, et personne n'oubliera cette augmentation.

                    hummm se soir pas très motivé encore une fois pour faire mais dj, ha oui temp qu'a faire d'arrété d'acheté des pack cristaux le vip je vais surment le faire sauté aussi, si les condition du jeux ( drop cd et autre type de drop son toujours aussi pitoyable il se pourrais que dans un avenir proche j'aille voir la concurence pour voir se qui si passe, mais rien n'est encore d'éssidé concernant ma déssision de c'est divers chose. (a trop tiré la corde elle fini par cassé) c'est les concurant qu'il seron contant que R2 leur envoye des joueur.

                    Par contre quand je décide d'arrété un jeux c'est définitif et j'y remet plus les pied même pour voir se qui se passe, le passé m'intéresse pas. (mon compte ne sera donné a personne au passage c'est mon perso et le restera même si je vien plus jamais).

                    j'oublier aussi que les dev se foute de notre gueule aussi les skill de la fraga brillante a céléste beugué depuis + de 6 mois vous en dite quoi de sa hein
                    Dernière modification par R219048462, 15 01 2015, 07h03.

                    Commentaire


                    • #11
                      alors si un joueur, arrive a avoir 2 code sur son compte et celui de son roll en fesant actu ses 2 page et clik sur les 2 page en quelque second pour gg les 2 bha je dit un bigg GG , psk soit le mec il as 4 bras, 2 ordi et vraiment tres rapide, mais sinon je vois pas comment psk deja que avec 1 page tout le monde en chie alors le faire avec 2 c'est impossible alors je pense que vous trouver vraiment des explication au nombre de connecté vraiment debile, c simple, CS , truc dragon, loa,monkey, shadow, bha deja 5 jeux donc si tu met 50 personne sur chaque jeux sa fait bien + de 200 donc c plausible d'en avoir autant,

                      donc a la place de denigrer un truc que tu arrive pas a faire , passe a autre chose, et viens pas dire des betise si grande, et en passant je vois que tu te plein de bcq de chose que ce soit pour l'event R2 festival ou dans ton propre jeux , j'aimerai pas jouer avec toi franchement tu doit etre sacré mauvais joueurs,
                      et pis, en passant les skill de la frag avait deja des bug avant que le passage a la celeste arrive, et a la place de raler tout bete, remet un post pour que les Mj redemande au dev s'en es ou , car a par ce plaindre que sa fait 6 mois que elle bug , tu aura pas grand chose au final,
                      et faut mieux que sa soit un skill que le passage qui bug de la fraga, meme si certain disent que si sa rate c pas normal ,c un bug , tu va dire que non mais jte rassure je l'ai deja entendu , et sa fait rire,



                      ah et si les dev en avait alors mais vraiment rien a faire de vous , ils aurait pas osez faire des heure sup pour un truc qui a une relance de 24h, en france je peux te dire que , les heure sup , hein quoi, non , ils en aurai pas fait , sa aurait etai reporté a demain lol
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        L'event organisé par R2 Games n'est pas bugué, nous avons bien la liste des gagnants chaque soir et elle est bien changeante donc ce ne sont pas toujours les mêmes qui gagnent. Il y a parfois un peu de retard dans l'envoi des cadeaux mais les gagnants sont bien notés et pas de soucis, les récompenses arriveront.

                        Je clos donc ce post qui n'a donc plus d'utilité. Cet event reste un jeu et comme partout, il y a gagnant et perdant.

                        Bonne continuation

                        Cordialement,

                        Scarria

                        MJ Arbitre
                        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X