Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compte qui a disparue !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compte qui a disparue !!!

    mon compte blanco42 est pas accesesible sa me met que mon mot de passe et et nom de compte est invalide,vous savez combien j'a mit d'argent la dedans ?! plu que votre salaire ! donc si je pouvait rapidement recuperez e compte sa marangerait bien je vous en remercie !

  • #2
    je confirme votre jeux est bidon jme suis fait hacker mon compte se matin mon perso etait nue il avait plus aucun equipement sur lui et maintenant il a de nuveaux tout c'est chelou et abuser que je puisse lme faire hacker sur crystal c'est nimp vu le blé que j'ai balancer dedans pourquoi ?! lavoir profond !

    Commentaire


    • #3
      C'est un coup du Karma je pense.

      Cordialement, Mélania.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Votre problème a plus de chance d'être pris en compte si vous vous adressez de manière correcte aux personnes présentes pour vous assister. Pour tout problème concernant la disparition de compte, merci de poster une réponse dans un des sujets créés spécialement pour cela et d'adresser un ticket au support qui sont les seuls habilités à gérer ce types d'informations.
        Votre plainte sera néanmoins transmise de façon à ce que l'incident soit réglé.

        (ps: '-' on touche pas un kopec pour modérer bénévolement)

        Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
        En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
        C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
        Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

        Commentaire


        • #5
          ta du donner ton mdp sur un site

          Commentaire


          • #6
            yes peux ettre

            Commentaire

            Chargement...
            X