Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Big problème de connection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Big problème de connection

    Bonjour
    J'ai un soucis pour me connecter au jeu, j'ai voulu lier mon adresse mail à mon compte et maintenant, je suis dans l'impossibilité de me connecter normalement.

    Si j'entre mon adresse mail ça me dit sur mon adresse n'a pas été activer et que je dois mettre mon mon d'utilisateur, si je met mon nom d'utilisateur, ça me dit de mettre mon adresse mail, c'est une histoire de fou là.

    Pour me connecter, je dois aller sur mot de passe oublier, je reçois un mail, je change le passe et hop magic, je suis connecter, j'en ai un peut marre de devoir faire ça à chaque fois......

    J'ai voulu passer un ticket, là aussi problème, je ne reçoit jamais le mail avec le numéro de ticket, j'ai vérifier partout, courriers indésirables et boite mail directement sur le serveur de mon FAI, mais rien de rien.

  • #2
    Il faut aller à cette adresse http://fr.r2games.com/user en étant connecté.

    Voici ce que tu dois voir:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20130223010029.png 
Affichages :	1 
Taille :		26,1 Ko 
ID : 			365637

    Ton identifiant est ton nom utilisateur.
    Ton adresse mail celle que tu as utilisé pour te connecter et qui est normallement utilisée par R2.
    L'important ici est ton statut. Si ton mail est activé, c'est lui qui est censé fonctionner lorsque tu te connectes. S'il n'est pas activé, un bouton cliquable te permet d'envoyer le mail de confirmation avec un lien de validation. Si malgré tout ton problème persiste, nous contacterons le support afin de voir ce qu'il en est de leur côté.

    Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Merci pour l'aide, mais cela n'a pas résolu le problème, mon adresse n'est pas activée et quand je clique sur activer, j'ai un gros bandeau rouge avec un message d'erreur "Une erreur s'est produite".
      A savoir aussi, quand je vais sur le lien que tu m'as donné, l'adresse mail indiqué n'est pas la bonne, si j'entre la bonne adresse, et que je sauvegarde, je quitte la page et je revient, c'est toujours la mauvaise adresse qui est inscrite...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, je me suis renseigner au support et apparemment ils ont réglès ton problème de connexion. Pourrais-tu verifier cela et nous dire par le suite tout va bien ?

        Bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Merci !
          Bon là j'arrive à me connecter avec mon nom d'utilisateur, si je vais dans mon compte, il y a une adresse mail déja inscrite qui n'est pas la mienne "contact@***"
          Si le support pouvais virer cette adresse, je pense que ça pourrait résoudre le problème et je pourrais mettre mon vrai mail et l'activer.
          Toute fois, merci de vous être pencher sur mon problème

          Commentaire


          • #6
            Salut

            j'ai le même probléme j'ai activer mon compte est quand j'éssaie de me connécter avec mon nom sa me dit de m'être mon mail est quand je met mon mail sa me dit de mettre mon nom est qu'elle n'est pas activer j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait

            Commentaire

            Chargement...
            X