Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug d'ailles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug d'ailles

    bonjours j'ai voulue amélioré mais ailles j'en est 12, la premiere fois sa ma dit pas de chace ect... est sa ma meme pas mis d'étoile de chance, la 2eme fois sa a fonctionné mais la 3eme fois sa ma mis 2étoile de chance mais en reméttant ma barre a 0 sans les faire évolué, svp aidé moi car c'est quand meme des po mis en l'air merci de votre compréhension.

  • #2
    Les ailes, tous commes les montures fonctionnent selon le système d'étoiles. Lorsque tu améliores ton objet, trois choses peuvent se passer:

    -Le plus malchanceux de tous les phénomènes: Tes ailes ne sont pas améliorées et tu n'as pas gagné d'étoiles.
    -Un peu d'espoir: Ton item n'est pas amélioré mais tu reçois un pourcentage aléatoire d'étoile (tu peux recevoir seulement un cinquième comme deux étoiles en fonction du hasard)
    -Ton but final: Tes ailes sont améliorées, tu reçois donc un nouvel item. Les étoiles sont remises à zéro.

    Lorsque tu reçoit des étoiles, ta barre d'étoile se remplis de cette façon:
    Une barre rouge remplie = Une étoile.
    Si ton panneau affiche 2étoiles mais que la barre est vide c'est que tu as un peu plus de deux barres rouges remplies.

    Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

    Commentaire

    Chargement...
    X