Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Une Belle Clientèle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Une Belle Clientèle

    Une Belle Clientèle

    Durée de l’événement : 08/01/2015 – 14/01/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez la dépense de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    500 Cristaux : Esprit d’ Arès x2
    5 000 Cristaux : Esprit d’ Arès x3
    8 000 Cristaux : Esprit d’ Arès x5
    15 000 Cristaux : Jeton de Luxe d'Amélioration de Monture x10, Cristal Métamorphe x30, Esprit d'Arès x8
    30 000 Cristaux : Pièce de Dragon d’Onyx x15, Plume Divine x15, Esprit d'Arès x10
    60 000 Cristaux : Pièce de Dragon d’Onyx x30, Plume Divine x30, Esprit d'Arès x15
    150 000 Cristaux : Pièce de Dragon d’Onyx x50, Plume Divine x50, Esprit d'Arès x50

    Note : Les paliers sont rétroactifs.

  • #2
    pour 150k cricri on a que sa vous vous fouter de nous la

    Commentaire


    • #3
      une belle pigeonniére surtout =)

      Commentaire


      • #4
        Encore a Râler.

        Merci R2 pour les mises a jour.

        Commentaire


        • #5
          Ce que tu peux acheter avec 150k de cricri, c'est déjà énorme alors franchement, se plaindre au sujet d'un bonus pas assez conséquent, je trouve ça déplacé x)
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Encore heureux pour des items fictifs j'ai envie de dire qui ne leurs coûtent absolument rien en terme de coup de production....
            Mais oublie pas que a partir du 1er janvier ces 150k de cricri te coutent 20% plus cher soit quand même 100E alors ya des raisons de se plaindre!!!

            Commentaire


            • #7
              franchement se que donne belle clientèle es vraiment nul sa vau pas le cou de dépensez des cricri pour cette évent, et 150K et pis quoi encore sa fait presque + euro de cs faud qu'uil arrète de fumé, il croive qu'on va cs + qu'avant alors qu'il veule + nous volé avec cette augmentation de 20%, qu'il se le mète ou je pense leur pack de cristaux

              Commentaire


              • #8
                donc pour les 150k cricri on a +240 euro deja en plus avec les pack donner avec le cs on a largement plus que se qui et donner ici donc pk faire un event qui donne moins que se qui et deja la en permanace alors il von nous parler des esprit pour faire un pano inutile car impossible a developer pour le moment donc enfaire on paye plus pour avoir moins R2 a changer de PDG c hollande au pouvoir chez eux maintenant ?

                Commentaire


                • #9
                  Moi je verrais l'event autrement, tu CS pour ce que tu as envie sur le jeu et tu prends cet event comme un bonus. En clair, ne pas dépenser POUR l'event mais dépenser pour ce que tu veux et avoir des items en bonus par cet event °°

                  Je l'ai toujours vu comme ça personnellement
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    ok mais dans se cas autan enlever cet event vu que apar des esprit il ne raporte rien d utile

                    - - - Mise à jour - - -

                    oui bon des piece d onix si c pour avoir des extracteur de gemme

                    - - - Mise à jour - - -

                    bon bref jen ai marre je vai pas mmengueuler avec toi alfha sa ser a rien sa ne changera rien vu que tu ne peu rien i faire et moi non plus et vu que se gael nous boude je vai dormir

                    Commentaire


                    • #11
                      A part les Pièce d'Onyx, je ne vois rien d'inutile personnellement ^^'
                      Luxe = toujours bon d'en avoir ne serait-ce que pour les montures suivantes qui arriveront un jour (si on est au max actuel)
                      Plume = Idem que plus haut
                      Méta = On en aura toujours besoin, même pour troquer 8D
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour !

                        Nouveau dans ce monde de bonheur et de pensées positives, je ne boude pas pour autant

                        Moi je verrais l'event autrement, tu CS pour ce que tu as envie sur le jeu et tu prends cet event comme un bonus. En clair, ne pas dépenser POUR l'event mais dépenser pour ce que tu veux et avoir des items en bonus par cet event
                        Concernant les événements, il s'agit d'un moyen d'amener de la nouveauté et de parer à la monotonie dans le jeu. Les joueurs ne sont bien sûr pas obligés d'y participer s'ils estiment que cela ne leur sied pas. La semaine prochaine apportera peut-être quelque chose qui vous plaira davantage et qui répondra à vos objectifs en jeu.
                        Chacun a bien entendu un profil de joueur, une évolution de perso et une approche du jeu totalement différents.

                        Encore heureux pour des items fictifs j'ai envie de dire qui ne leurs coûtent absolument rien en terme de coup de production
                        Nous ne marchons en effet ici qu'à l'amour (trouvé sur les fofos) et l'eau fraîche (bon pour ça il faut se déplacer jusqu'à la fontaine à eau par contre).

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aurais préféré un commentaire dans le Patchnote pour l'affaire du Fohr et des donjons cauchemar mais bon, bienvenue dans ce monde d'amour, d'eau fraîche et de bonheur en pensées positives /o
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdrr ce nest qu'un bonus,je comprends pas pourquoi vous raler!!Personne n'est obligé de dépenser,mais si vous le faites vous avez des bonus,d'après moi c'est bonnard!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X