Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probleme du mode auto

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit probleme du mode auto

    Donc voila j'ai eu un petit souci(eh oui je suis raleuse pro^^)mais voila:je me suis mit en mode AFK et QQN a quand meme réussi a me TUER__'Voudrait savoir si c'est normal ou pas,parse que si on peut meme plus se proteger...
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

  • #2
    Penses à vérifier que tu étais en mode Gandhi lorsque cela est arrivé. La protection du mode Auto ne marche qu'à ce moment là et une minute après la mise en mode Auto.
    Si tu étais bien en mode Gandhi, et que tu as seulement constaté que tu étais mort il est possible que ce soit un monstre qu'i t'ai assassiné.

    Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Silver_Tongue ayant répondu clairement à ta question, je clôs donc cette discussion.
      http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





      OreimoSan? C'est moi.

      Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
      Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
      Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
      Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
      ...

      Commentaire

      Chargement...
      X