Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un foutage de poire phénoménal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un foutage de poire phénoménal

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		150,3 Ko 
ID : 			408387
    le constat aucune amélioration ni effort malgré la bonne volonté de pleins de monde y compris des mj qui relate les problèmes rencontré sur le jeu

    - - - Mise à jour - - -

    meilleurs voeux a tt les lecteurs et r2games

  • #2
    Bonjour les truc pour le drope donnent peu de chance de plus genre 1% de chance d'avoir le grand marechal (ordre) avec ton double drope = 2% apres le titre et le sperion tu as 55% sa fait a peine 3% de chance de l'avoir (exemple) mais sa montent aussi la chance des autres ordres donc pour moi je pense que utiliser tout sa sa sert a rien car tu augmentes aussi la chance de drope les autres ordres que on a déja et donc sa ne va rien changer d'avoir + ou - d'ordre comme le grand ou le marechal. Donc oui c'est peu mais c'est les devs qui décident des taux. Après oui sa serai bien mieu d'avoir plus de chance de les dropes.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      ce n est pas que sur les ordres , c est un tout et même un général du jeu . y a trop de choses qui ne ne vont pas

      Commentaire


      • #4
        De mon point de vue, mettre des bonus de drop pour les ordres ne changent absolument rien car c'est un taux fixe (sinon on droperait parfois plusieurs ordres^^). En revanche je pense que ça fonctionne pour les emblèmes, mais bon ça on s'en tape un peu

        Pour tes ordres, mets toi sur une map avec beaucoup de mobs rassemblés, et patiente de nombreuses heures en afk pour avoir le compte, il n'y a pas le choix

        Commentaire


        • #5
          autre exemple de se qui plait pas sur le jeu la roue du dragon retirez nous les baguettes ,les coffres blanc faite en fonction des lv sinon car perdre des tours de roue pour des daubes on s en passerai aussi car ne nous permet pas d évoluer et nous sert strictement a rien , je sais pas choses intelligente serai d y mettre des pièces pour l étendard et autres choses utiles a up...arrivé lv30 les coffre blanc on s en tape un peut

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par dallaswesley Voir le message
            autre exemple de se qui plait pas sur le jeu la roue du dragon retirez nous les baguettes ,les coffres blanc faite en fonction des lv sinon car perdre des tours de roue pour des daubes on s en passerai aussi car ne nous permet pas d évoluer et nous sert strictement a rien , je sais pas choses intelligente serai d y mettre des pièces pour l étendard et autres choses utiles a up...arrivé lv30 les coffre blanc on s en tape un peut
            Si je te disais le nombre de coffres que j'ai dans mon sac a pois tu ne me croirais pas
            En revanche, le taux de drop c'est vraiment un foutage pas possible.
            Voldre26 si le taux est marqué c'est que ça devrait normalement être le taux indiqué y'a pas de réduction du pourcentage ou autre ^^'

            Ps : Tu me sembles ne pas être dans la bonne section ^^

            Cordialement
            Dernière modification par R26997441, 06 01 2015, 17h48.
            Wolf76410 chimère Destinée
            anciennement nommé "PetitLoup"
            Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
            Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

            Commentaire


            • #7
              Ça par contre pour la roue du dragon je suis d'accord, surtout depuis que ça a été modifié on s'est bien fait enfler sur ce coup la... Avant que ce soit modifié on chopait de bons trucs avec rubis et onyx, alors que maintenant c'est 3/4 du temps des daubes lol...

              Commentaire


              • #8
                toutes choses mise a part sa les dev étant au courant des choses je trouve déplacer le faite qu il ne soit pas passer sur les serveur s excusé des problème rencontrer au cours de l année passé et nous présenter c est vœux . de plus sa aurai fait très commercial de sa part de montrer l intérêt qu il nous porte si un interet nous est porter , ainsi que notre bien être en jeu et c est vendeur de plus ce si n est qu un point de vue de clients r2game et tout bon commerçant connais les démarche a suivre pour laisser de lui une bonne image et du jeu et de la personne , on parle en quelques sorte d une forme de respect et des mj qui bosse dur et des joueurs qui subissent cordialement juste une personne qui veut que du bien a son jeu
                Dernière modification par dallaswesley, 07 01 2015, 22h19.

                Commentaire


                • #9
                  Enfaites je voulais t expliquer comment fonctionne le taux de drop de Crystal Saga mais la flemme...

                  Juste je peux dire qu'il ne se moque pas de toi et que je vais prendre l exemple sur l exp mais ca revient au meme du drop 100% xp

                  sur 200 expérience gagner tu gagne que 100 xp bonus donc un bonus de 300xp par monstre

                  Ben si ton taux est baser a 0.001 admettons car oui les taux de drop son certainement fix mais ca il n'ont pas le droit de te le dire ton taux est modifiable avec les Carte double dropp et Spérion mais ce n'est pas un % cumulable en gros

                  je reprend l exemple du 0.001% ta carte te donne 100% de 0.001 ca fera toujours 0.001.

                  D'apres certains mjs Us le titre affecte les donjon et non le drop hors donjon donc tes 5% hors donjon ca marche pas ^^"

                  et de plus je tiens a dire que je pense que les taux de bases FR aux été augmenter car a voir les 150 all serveur confondus c'est juste impressionnant a croire que la version FR nous facilite la tache sur pas mal de point de vue ?



                  Comme les poudres (a quoi faire un boss de guilde maintenant car tu les a en event si facilement a croire qu'il aime donner les pano aussi ^^)


                  Enfin voila je t'est pas soutenue sur ton point de vue mais je t'est dit comment fonctionnait leur taux de drop applicable.

                  Commentaire


                  • #10
                    Se qui est sur les mjs devs et le support se moquent de nous je pense qu'un jour ou peu de monde cs ferait comprendre les devs par exemple il vont perdre 5%de leur bourse ils vont tt rectifier sans pour autant punir les mj mais les joueurs vont etre banni ... Pourtant sa montrerai que c'est bon les devs yen a marre ...
                    sigpic
                    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour être fait banni à vie après discution des "maitres de jeu" sans explication sur les motifs, sans pouvoir se défendre... fait attention à ce que tu dis. lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Pour éviter que ce post parte vers du hors-sujet, je le ferme.

                        Cordialement,

                        Nalanayla

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X