Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crystaux disparue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • crystaux disparue

    bonjour et ne sachant pas ou poster ma reclamation je fait ici en esperant avoir une reponse , mon probleme est que avant la MAJ j'avais 1128 crystaux et apres la MAJ je me retrouve avec 828 crystaux et cela fait la 2eme fois que sa m'arrive ,la premiere fois je n'est rien dit car je suis aller sur la foire aux question et lu se qui aurais peu provoquer cela et avec le mode auto j'aurais peu active un des achat immediat mais la non j'avais bien verifier avant de me mettre en mode auto que rien d'autre avais ete active alors la perte de 600 crystaux en tout commence a etre un peu agacant.
    J'attend avec impatience votre reponse merci de votre comprehension
    Demonangele serveur destinee

  • #2
    Bonjour,

    Merci de bien vouloir t'adresser au support pour tous problème avec tes cristaux. Ils pourront réglés ton problème directement suivant tes indications et vérification.

    Le lien : http://tickets.fr.r2games.com/

    Commentaire


    • #3
      Les problèmes de cristaux sont à voir directement avec le support, il suffit de faire un ticket avec les champs d'informations remplis correctement puis d'attendre la réponse. (vous n'aurez pas de réponse instantanée ça peut prendre plusieurs jours merci donc d'être patient).
      En attendant je clos le sujet, bon jeu.
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
      Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
      Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

      Commentaire

      Chargement...
      X