Bonsoir, je me suis créé une guilde aujourd'hui pour être seul et tranquille pour monter mon honneur etc, mais quand j'ai voulu changer le nom de mon rang mettre autre chose à la place de Maître de Guilde et le problème c'est qu'il ne veut pas me le changer, j'ai demandé de l'aide à Balbu il n'a pas réussi à m'aider et Yolak mais il m'a envoyé ici. Je vous montre quand même des screens:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rang de guilde.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'avais ce probleme avec ma guilde au debut aussi, j'ignore la cause mais je peux changer les grades de guilde a present, soit c'est a cause du nombre de gens dans ta guilde, soit parce que ta guilde est trop nouvelle et qu'il faut attendre 1-2 jours avant de pouvoir changer le nom des grades
BravoureYvi, Titaure level 62
Absolution, Orion level 61
Bravoure, Cyclone level 60
Commentaire
-
Voila comme je vous ai répondu Rayleigh, soit parce que vous êtes seul dedans ou parce que votre guilde est level1 ou alors trop récente comme Yuna le mentionne ci-dessus.
Je ne voit pas d'autre solution dans l'immédiat.
Revenez nous dire quoi dans quelques jours.
BalbuzardUtilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!
Commentaire
Commentaire