Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quettes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quettes

    bonjours j ai quelles quettes dons je n ai pu réaliser auparavant et ne sont plus réalisable a ma connaissance

    y a t il un moyen de les faire ou de supprimer merci voici le lien


    http://hpics.li/80186cf

    cordialement

  • #2
    Bonjour,

    Il faut attendre que l'évent revienne pour pouvoir les valider ^^ ( enfin, je crois)
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Pour valider ces quêtes là tu dois, soit attendre que les événements hebdomadaires les concernant reviennent, soit accomplir ce qui est demandé dans la quête, car des fois tu peux avoir la possibilité de la valider à l'Intendante, une fois accomplie. Si tu veux les supprimer, il te suffit d'abandonner la quête concernée.

      Cordialement.

      Edit Zeynah : Post déplacé dans la bonne section.
      Dernière modification par Zeynah, 04 01 2015, 15h38. Motif: Edit
      La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
      Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
      Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
      N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
      Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

      Commentaire


      • #4
        merci pour les réponse mais je ne sais pas les supprimer et j ai déjà fait tout ce qui été demander mais sans succès donc vais attendre que l évent revienne merci

        Commentaire

        Chargement...
        X