Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amelioration: de mes idee(neko)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amelioration: de mes idee(neko)

    Bonjour a tous
    1.Je voudrait ameliore les personnage en choisissant avec notre propre envie comme choisir la coiffures ou il y a plusieurs choix .
    2.Pour les elementalistes ils seraient mieux la neige que glace je pense mais je ne sai pas si sa va changer une grand choses.
    3.Ameliore avec plus de style les vetements .
    4.Avoir encore plus de personnages differents .
    Bon voila 4 idees .J espere que mes idees passeront et changeront peut etre .
    Merci d etre passer .A bientot.
    Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

    Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

  • #2
    Bonjour !

    Tout d'abord, merci de nous faire parvenir tes idées. Cela permettra de faire avancer le jeu.
    Je vais me permettre de donner mon avis sur les différents points que tu as évoqué.

    1) Pour pouvoir changer les coiffures, il en existe déjà pour le jeu bien qu'elles soient payantes.
    Mais certains joueurs les obtiennent grâce au Free Cristaux. Toutefois, n'hésitez pas à nous proposer d'autres styles de coiffures pour le futur.

    2) En effet, comme tu l'as dit, glace ou neige, cela ne changera pas grand chose^^

    3) Il existe déjà différents style de vêtements qui change en fonction des différentes panoplies que l'on peut avoir dans le jeu.

    4) Plus de personnages différents, à voir mais je pense que les 5 classes laissent pas mal d'options.


    En espérant avoir répondu à tes attentes, n'hésite pas à nous transmettre tes idées
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      TOUTE TES IDeés jaime pas ds pour toi$

      Commentaire

      Chargement...
      X