Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Compensation] Pack de la Panne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Compensation] Pack de la Panne

    Pack de la Panne

    Durée de l'événement : 21/02/2013 - 28/02/2013
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Il s'avère que le 18/02/2013, une panne de quelques heures a empêché quelques vidaliens de mettre les pieds dans leur monde favori alors que ceux déjà présents parcouraient les terres librement. R2Games s'excuse donc et vous offre ce Pack en compensation, même si vous n'avez pas été victime de la panne. Cadeau pour tous ! (À récupérer auprès de l' Intendante à la Clairière des Étoiles)

    Pack de la Panne
    Badge d' Honneur d' Argent x10
    Badge d' Honneur de Bronze x40
    Carte Buissonnière 1 Heure (Innée) x5
    Jeton de Double EXP (Inné) x5
    Jeton de Double Droppe (Inné) x5
    Fruit d' Or de l' Honneur x8

  • #2
    Merci car ce jour la c'etait tres galere

    Commentaire


    • #3
      Merci c'est toujours agréable un petit dédomagement ^^

      Commentaire


      • #4
        merci ca c'est vraiment cool.

        Commentaire


        • #5
          Le contenu est génial, merci beaucoup ^^
          Myu, Lascar level 63, ancienne Solaris. A bientôt en jeu.

          Commentaire


          • #6
            Excellent contenu, il en a fait passé plus d'un au rang d'honneur supérieur, merci!!!

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai rien d'autre à ajouté que : Merci
              Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

              Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

              Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

              Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

              Commentaire


              • #8
                en tout cas merci davoir prevenue que celui ci est recuperable tous les jours.perso on vient de me le dire quaujourdhui .je trouve cela aberrant quil ny est pas eux dannonce

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour , je viens d'apprendre ce jour le 25/02/2013 que le pack de la panne c'étais tout les jours qu'il fallait le prendre. ca aurais été sympa de nous le faire savoir car d'habitude c'est qu'une fois. je trouve ca vraiment dommage car oui c'est sur le pack est génial mais du coup des personnes le savaient et d'autre non.
                  Donc certains on eu des avantages et d'autres non car la mise a jour et dans pas longtemps et perdre quelques jours c'est beaucoup.

                  Cordialement Lenna
                  Lenna la Fée guerrière du Sang

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme beaucoup de mes camarades de guilde, quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que le merveilleux pack de la panne, (donc les récompenses sont tout bonnement mirobolante) n'était pas récupérable une seule fois comme tout les autres packs d'excuses ou spéciaux d'évent, mais tout les jours. Mais par la même, notre déception atteins un niveau encore plus haut que la courte joie de la nouvelle, car oui c'était évident nous avions perdus bien 3 voire 4 jours de ces petites friandises si succulentes pour nos panoplies PVP ou nos Insignes. Car hélas, oui je dis bien hélas, aucun petit message d'information sur le forum, la si bavarde matrice rouge ou même nos cher MJs, qui pourtant incarnent a merveille leurs rôles, ni de nos collègues d'autres guildes... (somme toute normal entre guillemets bien sur). Bien sur le désappointement qui est le notre ne saurais être toléré par nous ni par vous bien entendu.

                    Cordialement votre, Monseigneur Kayn, Façonneur de mondes, Gardien des 6 mondes de la métampsychose, Mage des trois sources et Seigneur de l'étheré.
                    sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

                    Commentaire


                    • #11
                      vous avez raison les gas

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X