Annonce

Réduire
Aucune annonce.

re allez voté(e)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • re allez voté(e)

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...s-compensation
    ஜ۩۞۩ஜcherazadeஜ۩۞۩ஜ

  • #2
    Le fait que vous soyez mécontents ne vous donne pas le droit de spam dans tout le forum ^^ Niagara nous a déjà posté son speach sur le post de Leonhart, pas besoin d'en créér une multitude.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Merci Araday ! Je m'aperçois qu'il n'y a pas que moi que tout ce cirque agace profondèment...
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        Oui je suis d'accord avec vous, tout sa pour une boutique dont je suis sur que 40 % ne cs même pas.
        Si ils sont mécontent à se point là ils n'ont qu'a ne plus cs et arrêter le jeu au lieu de demander "une compensation". Une compensation est faites pour compenser mais si 60 % d'un serveur ne cs pas il ne sert à rien de compenser la TVA enfin bon... cela me parrait logique.
        PS : Note à un petit imbécile qui m'a traiter de pigeon à cause de la TVA sans que j'eu à dire quoi que se soit.

        Bon jeu et bonne chance à tous !
        ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

        "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
        Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

        Commentaire

        Chargement...
        X