Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug salle 70?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug salle 70?

    comme chaque nuit avec ma femme nous somme monté salle70 sans probleme, puis apres etre mort face au phenix ma femme la terminé puis ma rez (tel un bon devot), mais surpris aussi que le phenix a été aussi rez avec tout ces pv au moment de ma reaparition... deja 1 c'est lourd mais un 2eme c'est une mauvaise blague n'est ce pas? 3h10 le 02/01/2015 jour marqué dans ma memoire de poissard je suis deja maitre dans l'art de la poisse mais la vraiment c'est lourd donc svp veuillez bien revoir ce bug

    Spike
    A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

  • #2
    Bonjour Mr e Mme poisse en personne, j'ai Rez le Phoenix!
    I'm a nightmare dress like a daydream

    YondaimeMina
    Maître Soigneuse
    Femme de Spike le Vilain
    Serveur Olyum
    Guilde DeusExMachina


    Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R28004829 Voir le message
      comme chaque nuit avec ma femme nous somme monté salle70 sans probleme, puis apres etre mort face au phenix ma femme la terminé puis ma rez (tel un bon devot), mais surpris aussi que le phenix a été aussi rez avec tout ces pv au moment de ma reaparition... deja 1 c'est lourd mais un 2eme c'est une mauvaise blague n'est ce pas? 3h10 le 02/01/2015 jour marqué dans ma memoire de poissard je suis deja maitre dans l'art de la poisse mais la vraiment c'est lourd donc svp veuillez bien revoir ce bug

      Spike
      Yo spike t'est sur que ta pas fumer xD

      Vraiment un trucs de poissard mais a mon avis ton bug sera pas verifier car impossible a verifier.

      Commentaire


      • #4
        Non il a pas fumer, j'étais la et j'ai tout vue xD
        I'm a nightmare dress like a daydream

        YondaimeMina
        Maître Soigneuse
        Femme de Spike le Vilain
        Serveur Olyum
        Guilde DeusExMachina


        Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Fantasia2000 Voir le message
          Non il a pas fumer, j'étais la et j'ai tout vue xD
          Mdr j'en doute pas t'inquiete =)

          Commentaire


          • #6
            Euhhh c'est pas un bug^^ Quand le phénix meurt il y a un oeuf qui apparaît, s'il n'est pas détruit rapidement le phénix renaît de ses cendres c'est tout

            Commentaire


            • #7
              cool bon a savoir sa merci
              A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                En effet, étage 70 un oeuf de phénix apparaît à un moment et il faut le détruire si on ne veut pas que l'ennemi repop.

                Cordialement.
                La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                Commentaire

                Chargement...
                X