Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On va ou la !!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On va ou la !!!!

    Bonjour,

    J'ouvre ce topic suite a un mecontentement envers certains mj je trouve inadmissible de mettre une idee au musee surtout quelle est encore en attente de 1 et en + aucune explication de mj aucun topic de mj nous expliquant les idee placee au musee alors quel sont en attente alors la c'est le ponpon alors il y a certain mj decevant (aucun exemple par respect) et d'autre parfait comme sylmarasyl ...

    J'ai un exemple ici :

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...light=tournois

    C'est inadmissible je comprend quil faut renouveller les section mais une idee en attente mise au musee est inacceptable

    Merci de m'avoir lu sondage a dispotition pour les joueurs


    EDIT: il y a quand meme l'idee dameliorer ce qui est ci-dessus priere donc de ne pas deplacer le topic
    10
    oui je suis d'accord
    40.00%
    4
    non je ne suis pas d'accord
    60.00%
    6
    Dernière modification par chirurgien, 02 01 2015, 01h10.
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

  • #2
    Bas tien '-' Ça faisait longtemps chiru' '-'
    Déjà, tu sais que la ponctuation existe ? :p Met des points, des virgules, n'hésite pas parce que là, c'est presque illisible ( à cause de l'abcense de ponctuation).
    Bon, attaquons le vif du sujet '-'
    Musée : antiquités du forum, tout ce qui n'a plus une réelle utilité
    Ton idée date du 7/08, ça date quand même un peu (beaucoup)... Si les Mj's l'on placée là, c'est qu'il y a une raison : post trop vieux ( pour ma par, c'est comme ça que je le voit ^^)
    Ça permet d'avoir un forum plus clair ( Foire à idées qui est à 3 Pages, alors qu'avant, elle dépassait les 10 pages je crois XD).
    Le Musée est en sorte le Grenier, ou tu ranges tous t'es trucs qui te servent plus à grand chose, pour que ta maison (forum) soit plus propre *-*
    "C'est innadmissible" ; je ne voit pas en quoi c'est inadmissible de placer un vieux topic au Musée '-'
    Tu vas me dire " bas nan c transmis donc ça a pas aller au musee" ( Remarque : j'ai essayé d'écrire comme tu fais mais c'est pas facile >.>) J'ai envie de dire "Bas si justement" ^-^ Une fois que l'idée est transmise, tu dois juste attendre une réponse (favorable ou pas) des MJ's ou Dev's. Faut arrêter d'harceler les MJ par " c transmis ?????!!!!"; " pas de reponse ??!?!!" ect ... Ils n'y sont pour rien si la réponse des Dev's se fait longue... Perso, si une personne me soûle à demander quelque chose sans arrêt, j'aurai justement pas envie de lui donner ce qu'elle veut ... Mais bon, c'est mon avis.
    Et pis, ca fait quoi qu'un MJ ai mis ton post dans la section Musée ? Ce n'est pas par ce qu'il/elle a fait ça que ça veut dire qu'il/elle est incompétent(e)
    J'aimerai bien t'y voir en tant que MJ... ( Quoique... Si c'est pour avoir des réponses de MJ bourrées de fautes, nan merci >.>) Les MJ fournissent un excellent travail (je trouve), ils sont là pour aider la communauté mais tous ce que tu trouves à dire c'est "incompetent" "decevant"... Bas super, sympa ton encouragement '-'

    PS : tu as posté dans la bonne section, va pas te plaindre si un MJ déplace ce post dans une autre section...
    PPS : Il y a une chose de positive : ton ortho' s'améliore on dirait '-'

    PPPS : ( si vous avez lu le "Motif de Modification" ) "corretceur" ... * rien à dire* Correcteur ortho' de brin >.> ( la flemme de corriger "corretceur" :'( )
    Dernière modification par Crystal579, 02 01 2015, 01h51. Motif: Corretceur ortho' qui fait du brin >.> ( ça corrige quand je veux pas et inversement :'(
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Un sondage pour ça... je commence l'année sur un bon fou rire, merci Chirurgien !
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        Je clos ce topic qui n'a pas lieu d'être avant tout débordement.

        Les idées que nous mettons au musée sont forcément transmises aux devs. C'est juste un oubli de notre part si elle est indiquée en attente.

        Bon jeu.

        Scarria
        MJ Arbitre
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire

        Chargement...
        X