Annonce

Réduire
Aucune annonce.

x5 point ?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• x5 point ?????

bonjour je vous écris ce message après la vu de l'évent 1 Crystal acheté 5 point offert pour la boutique

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		106,6 Ko 
ID : 			408268

et bien je viens de recevoir mon vip aujourd'hui 28/12/14 donc 8 x 5 = 40 (on rajoute deux 0 vu que c'est 800 (pour les faibles en maths xD) ce qui donne 4000)

alors pourquoi

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,2 Ko 
ID : 			408269

1600 WTFFFFF !!! je crois je sais plus calculer

donc si vous pouviez m'expliquer ce bug avant le 31/12 car j'ai besoin de ces points et la je me sens comme qui dirait ni.qué

donc voila merci de me répondre

bonne journée/soirée

cordialement

(S6)sebzero
    "L'important n'est pas la force de tes coups l'important c'est la force des coups que tu peux encaisser toute en continuant d'avancer"

"Si tu parles dans mon dos c'est que je suis devant toi"

"Tu te sens visé normal tu es concerné"

#UnTempsD'Avance

j'accepte point de prestige soyez pas radin ;P

Il doit s'agir d'un oubli, sur le forum il est indiqué que tu ne gagne que 2 pts par achats... :s
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

a oui je viens de voir sa <.< c'est dingue les faux espoirs qu'ils donnent même en période de fête c'est abusé -_-
      "L'important n'est pas la force de tes coups l'important c'est la force des coups que tu peux encaisser toute en continuant d'avancer"

"Si tu parles dans mon dos c'est que je suis devant toi"

"Tu te sens visé normal tu es concerné"

#UnTempsD'Avance

j'accepte point de prestige soyez pas radin ;P

Commentaire

Bonsoir,

En effet la patchnote de cette semaine indique 2 points pour un cristaux, c'est la description de l'event via le jeu qui est erronée.

Cordialement.
        La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
        Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
        Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
        N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
        Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

Commentaire

ok on juste doi a un c eroner meme pas un dsl rien juste on c tromper si vous avez pas vu c votre problem et on ne fera rien pour vous c cool bravo

Commentaire

Bonjour,

Le problème des point on été résolue , je ferme donc le post si besoin me mp pour le réouvrir.

Cordialement
            Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
            Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
            En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
            Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
            Bon jeu à tous et soyez toujours zen

Commentaire

Chargement...
            X