Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien d heures de jeu ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combien d heures de jeu ??

    hello comme le titre l indique pourriez vous me donner une idee ?? et une autre question comment peut il etre a ce level paysan ????
    Fichiers attachés

  • #2
    Edit Balbuzard : Hors-sujet encore et toujours
    Dernière modification par Balbuzard, 01 03 2013, 03h56.

    Commentaire


    • #3
      Heur de jeu personne peux te dire , quand o.au grade de cette personne , c'est tous simplement car c'est un MJ , il a aucun grade mais un un perso de fous .
      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        merci wolf je comprend mieux
        giovanni ,par contre cela fait plusieurs posts que je vois de toi ,et je ne comprend strictement rien , nous ne sommes pas tous loin sans faut des experts en grammaire moi le premier ,mais essaye stp d ecrire en francais,,,,merci

        Commentaire


        • #5
          Chat! Tu as été screené! Vil tricheur de MJ!
          *Hum*

          Blagues à part, le personnage screené ici est un MJ, un modo, bref, ce n'est pas un joueur. En temps que "Gardien de l'Ordre" et "Dictionnaire Non Exaustif du Jeu" nos personnages servent surtout pour nous manifester en jeu. Afin de pouvoir palier à n'importe quelle situation nous disposons donc d'un "arsenal" (fournis par Chatpelier, Greg ou Eden, les chefs de cartel '-') dont la pièce maîtresse est l'Epée des Patriarches. Nous ne jouons donc pas avec ces personnages MJ (bien que certains puissent avoir des personnages IG pour s'amuser de temps en temps), il est donc normal de disposer d'un tel niveau et de n'être Paysan. Mais je dois avouer que ta question dois être pertinente car elle est souvent posée.

          Bon jeu.

          Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
          En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
          C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
          Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

          Commentaire


          • #6
            Réponse donnée, je clos le sujet
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
            Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
            Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

            Commentaire

            Chargement...
            X