Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arme de Cristal Lv.20

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arme de Cristal Lv.20

    Je voulais savoir si il était possible de récupérer l'Arme de Cristal Lv.20, la quête qui coute 200 cristaux, à plus haut niveau (40) ? Si oui, comment faire ?

  • #2
    Non il n'est pas possible de la récupéré au dessus du niveau 40.
    Cette quête est bien indiquer pour level 20 a 40.

    Commentaire


    • #3
      Tel était le cas autrefois, mais elle a été montée jusqu'au niveau 45 depuis déjà quelques temps. Il est important de noter qu'une fois l'arme achetée, elle reste dans tes mains, même une fois le niveau 45 dépassé. Seule la quête elle-même subit cette restriction.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Greg Voir le message
        Tel était le cas autrefois, mais elle a été montée jusqu'au niveau 45 depuis déjà quelques temps. Il est important de noter qu'une fois l'arme achetée, elle reste dans tes mains, même une fois le niveau 45 dépassé. Seule la quête elle-même subit cette restriction.
        Faudra voir a la modifié sur l'intitulé de la quête alors car je ne me souviens pas avoir vus dans le titre jusqu'au level 45. [je vérifierais ce soir]

        Commentaire


        • #5
          moi je narrive pas a avoire les 200 cristaux

          - - - Mise à jour - - -

          vous pouvez me dire comment avoir les 200 cristaux sans les acheter

          Commentaire


          • #6
            facile free cristaux
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Vous avez la possibilité d'avoir des crystaux gratuit via le lien dans la barre qui se situe en haut de votre écran de jeu.

              Bon jeu
              Un problème de crystaux; VIP; paiement un seul lien http://tickets.fr.r2games.com/index.php
              Pour utiliser le forum de façon simple, n'oubliez pas la fonction Recherche
              Un mot de passe est personnel, ne le donnez jamais à personne
              Et sutout n'oubliez pas , Amusez vous !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X