Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Crystal Saga]Critique, idée et [Débat] !(Dans le respect de l'autre !)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Crystal Saga]Critique, idée et [Débat] !(Dans le respect de l'autre !)

    Salut à toute et à tous !
    Aujourd'hui je me suis réveiller le matin en me disant : Tiens pourquoi pas réaliser un GRAND débat sur l'avenir et la communauté du jeu en lui même !

    Introduction :

    Ce qui serait totalement fous et réaliste aussi, voilà un jolie mot ! R E A L I S T E ce mot qui pourrait rendre Crystal Saga France au plus haut de sa gloire si elle le souhaite ! Commençons par expliquer ce jeu qui me parait du moins l'un des meilleurs MMROPG par navigateur (et je dit sa par expérience de jeu !) Mais plusieurs manque et problèmes persiste et c'est ce "MAIS" qui va faire la différence ! Ce "MAIS" est tout à fait corrigible, en ayant du recul sur le jeu et un certain rapprochement des joueurs cela pourrait être même l'une des clefs de la réussite ! Bon procédons déjà au jeu en lui même.

    Présentation (pour les News !):

    Crystal Saga est un mmorpg qui se veut être original par des aspect très réaliste plus objectif et qui pousse le joueur (au plus loin de son expérience) à imposé (de manière douce hein ) un certain respect et popularité ! Le joueur pourra choisir dés le début 4 classe qui se divise en 2 branche que vous pouvez choisir indéfiniment ou même choisir la polyvalence (Hybrid chez les US). Les classes se veut original et équilibré enfin sa c'est mon point de vue je vous invite à me faire par dans se sujet si les classes sont disproportionné ou non !
    C'est ainsi que le joueur aura pour démarche d’enchaîné quêtes et donjon pour ainsi augmenter son lvl (leveling) et sa force ainsi que c'est caractéristique et compétence de sorts ! Des monstres variés peuples le monde de Vidalia, ainsi cela crée un ambiance de découverte chez le joueur qui se veut rassurer d'avoir enchaîné bon nombres de monstres pour y découvrir de somptueuse "maps" et "monstres" et ainsi reprendre son Leveling ! Voilà une petite présentation du jeu qui me semble simple mais efficace en lui même.

    Maintenant passons au point positif (je les énumère et je commente ces énumérations !) :

    - Un large éventail de "Build" : (Possibilité de monté ces stats, booster ces compétence tout les niveaux paires...)
    - Pouvoir monter ces équipement sans passer par la boutique (bon allez soyons réaliste, 80 % des F2P détiennent une boutique avec des fortification d'équipements payable en point "€")
    - Un monde plus tôt grand même si dans certaine map on ressent "un déjà vue".
    - Des events Hébdo' PvP/PvE en grande quantité (Si t'aime pas le PvP je te conseille de rester sage, car Crystal Saga devient attractif qu'a partir du moment ou on PvP !) --> (Ether, GvG,PK,champs de mars,pillage,livraison...)
    - Un bon système de pets (même si va falloir passer par la boutique pour booster sa puissance ou l'évoluer)
    - ( J'ai énumérai sans doute les meilleurs points positif je sais que surement j'en oublie mais vous allez les énumérai par vous même)

    Passons au point Négative (Hardcore Oh Yeah !! :D)

    - De nombreux bugs (mais avec des staffs très compétents toujours la pour les débarrasser !)
    - Une communauté qui se divise en plusieurs camps ça devient des fois très énervant. (Guilde D'HL qui prend que les full-boutique) (recrutement de donjon se fait dure au plus haut lvl si vous êtes mal stuffé) ...
    - Events organiser par la modération pas du tout mais alors (j'insiste sur sa !) pas du tout constructif et réaliste : En effet des events y'en n'a mais c'est que du IG préconiser dans le temps et automatique donc events non organiser par un personne physique, hors mis l'event quizz qui est je pense pas très attractif et qui intéresse que les connaisseur à haut level ! En effet la probabilité pour qu'un bas level (lvl 20 pour parler en général) puissent remporter le quizz est de 0 (si c'est un nouveau joueur). Donc a partir de la on classifie et exclue tout les joueurs qui ne connaissent rien n'au jeu et qui viennent de connaitre celui si ! (bien sur c'est une exclusion métaphorique !)
    - Pas de Role play (voir inexistant ) les joueurs se débrouillent par eux même d'essayer d'imposer leurs notoriété et par la suite impose un RP suivant le serveur dont il est question, en particulier les serveur PvP sont bien placé pour cela !
    - Une boutique qui à la longue devient même V I T A L E (car en effet je ne suit ni un anti-shop, ni un anti-cseur) mais je rappelle que le jeu devient intéressant que lorsque qu'on PvP et c'est la ou intervient la boutique (je m'explique) quelqu'un qui ne peut pas se permettre de payer des crystaux alors il est obligé d'aller en donjon (cauchemar de préférence) pour avoir la possibilité de pouvoir remporter s'il arrive (des jetons, ailes, crystaux petrifié ...) qui sont pas du tout facultatif ! Mais qui au contraire représente un intérêt V I T A L E pour la croissance en terme de force du personnage (je vous invite a voir le lien wikia US qui vous donne un petit avant gout du nombre de jets que peut donner des ailes à son maximum) :
    http://crystalsaga.wikia.com/wiki/Wings
    -----> Sans parler de sa beauté :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		133276742238.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,5 Ko 
ID : 			398111
    Vous l'aurez sans doute remarquer mais sans la boutique il devient trés compliquer de pouvoir bénéficier de toutes ces bonnes choses !
    Après j'ai eu l'idée de bénéficier de cela grâce au coupons qu'on pourrait avoir grâce aux appel ou code audio ou temps de connexion ou quêtes spécifique mais je comprends qu'en contre partie il va falloir booster la boutique sur certaine chose pour y mettre une certaine compétitivité !

    Vous l'aurez sans doute compris, Crystal Saga à tout pour plaire mais s'il les Administrateurs du jeu n'essaye pas (je sais pertinemment qu'ils y travaillent !!) de trouver une rentabilité fiable et flexible sur la boutique alors arrive le déclin totale du jeu en lui même.

    Mes idées BONUS !

    - Revalorisé la boutique pour quelle soit attractif TOUT en laissant place à la section coupon qui permettra aussi de bénéficier de plusieurs objets tels que : Ailes Héroïques, Jetons Monture, Gemme, Costume ...
    - Ajouté le système de flèches/clavier pour les déplacement sa serait notamment très classe ! Et pas du tout galère galère pour ceux qui posséderai un PC portable !
    - Intégrer le système d’Hôtels des Ventes : PnJ qui pourra permettre au joueurs de vendre des objets (équipement, consommable ...) afin d'instauré une réelle concurrence au niveau des prix (car le joueurs se focalisera sur les prix déjà fixé par les joueurs !)
    - Essayer d'y mettre le role play en place : Ajouté des maison de guilde dans les villes par exemple ce qui permettrai aux joueurs d'une guilde de ce concertais librement sans être embêté (étant donné que seule les membres de guilde pourront y accéder, exemple : Maison de la guilde Fantasy, seule les membres de cette guilde peuvent y rentré !) et quand je parle de concertais, je parle d'instauré des stratagème pour déstabiliser une guilde et crée du vrai GvG à ciel ouvert ! La convivialité de la communauté instaure de manière automatique un Role Play !
    - Essayer de trouvé des events qui pourront plaire a tout le monde et donné la possibilité au modérateurs d’être plus actif dans le jeux en y instaurant des events et autres qui puissent plaire au joueurs .

    Voili Voilou en espérant que ceci vous ai plus et j'attends de votre parts des idée et pourquoi pas un débat plus constructif : A vous de jouez !

  • #2
    C'était si beau ( et si long ) et mes seuls mots sont : Je suis tout avec toi !


    Je suis POUR !
    Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

    Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

    Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

    Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

    Commentaire


    • #3
      je suis pour

      Commentaire


      • #4
        Merci !

        (J'espère qu'on ne me dira pas que je fait du multi-compte pour répondre à mes postes ! )
        ( Le parano ce reconnaîtra surement)



        Mais sinon vous proposez quoi pour faire durée l'ambiance du jeu ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Magasonic Voir le message
          Mes idées BONUS !

          - Revalorisé la boutique pour quelle soit attractif TOUT en laissant place à la section coupon qui permettra aussi de bénéficier de plusieurs objets tels que : Ailes Héroïques, Jetons Monture, Gemme, Costume ...
          - Ajouté le système de flèches/clavier pour les déplacement sa serait notamment très classe ! Et pas du tout galère galère pour ceux qui posséderai un PC portable !
          - Intégrer le système d’Hôtels des Ventes : PnJ qui pourra permettre au joueurs de vendre des objets (équipement, consommable ...) afin d'instauré une réelle concurrence au niveau des prix (car le joueurs se focalisera sur les prix déjà fixé par les joueurs !)
          - Essayer d'y mettre le role play en place : Ajouté des maison de guilde dans les villes par exemple ce qui permettrai aux joueurs d'une guilde de ce concertais librement sans être embêté (étant donné que seule les membres de guilde pourront y accéder, exemple : Maison de la guilde Fantasy, seule les membres de cette guilde peuvent y rentré !) et quand je parle de concertais, je parle d'instauré des stratagème pour déstabiliser une guilde et crée du vrai GvG à ciel ouvert ! La convivialité de la communauté instaure de manière automatique un Role Play !
          - Essayer de trouvé des events qui pourront plaire a tout le monde et donné la possibilité au modérateurs d’être plus actif dans le jeux en y instaurant des events et autres qui puissent plaire au joueurs .

          Voili Voilou en espérant que ceci vous ai plus et j'attends de votre parts des idée et pourquoi pas un débat plus constructif : A vous de jouez !
          Aucune idée qui n'ai déjà été proposée par un joueur, et qui n'ai été remontée aux administrateurs.
          Comme quoi certains ne se contentent pas de faire croire à leur competences d'artiste en pillant les oeuvres des autres, il faut en plus que tu pilles les idées des autres joueurs.

          Je trouve étrange ta position sachant que tu ne joue pas au jeu, et je me demande ce que tu cherches réellement à gagner.
          Ton comportement suspect, tes tentatives de "trolling" et tes commentaires déplacés ont attirés notre attention.
          Ceci sera bien évidement ajouté au dossier à l'attention des administrateurs.
          Dernière modification par Incarna, 17 02 2013, 16h55.

          Commentaire

          Chargement...
          X