Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idee interface vente d'item inutile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idee interface vente d'item inutile

    voici une petit idee qui pourai ameliore le jeux voila javai pencer en faite au systeme de vente dans le jeux personellement je trouve que vendre les item 1 pare 1 est long et ennuyant allor je me disait pourquoi pas qu'an on ouvre l'interface d'un pnj et que on clique sur vendre une autre petite interface genre avec 10 place pour insere les item que l'on veut vendre avec une comfirmation pour etre sur bien sur comme sa on vent tout d'un coup pas besoin de faire 1 pare 1 sa serray plus simple de faire in si
    Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
    la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
    mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

  • #2
    Bonjour le mieux serait de vendre directement les items en inventaire ca serait classe

    Commentaire


    • #3
      J'approuve! D'autant que quand on a 4 pages à vider le matin, avec tous les objets qui demandent une confirmation, au bout d'un moment on fait plus gaffe et j'ai déjà perdu quelques bons items comme ça.

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas que cela soit si utile que ça. Cliquer sur l'onglet vendre puis sélectionner les objets, même si un par un, n'est pas si long que ça. Il y a certainement des améliorations plus importantes à apporter, mais merci quand même pour l'idée.

        Commentaire

        Chargement...
        X