Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration pour Champs d'éther

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amélioration pour Champs d'éther

    Bonjour / Bonsoir je vien vous faire part d'une idée qui me trotine l'esprit depuis quelque temps je doute qu'elle puisse etre réalisable mais comme on dit qui ne tente rien n'as rien bref entrons dans le vif du sujet comme beaucoup le savent le champs d'ether est un peu L'EVENT pvp de crystal saga et pourtant je trouve que le pvp dedans i est tres moyen notament par l'utilité des "objet" sur la map (tour) . Mon idée c de favorisé le travail d'equipe et de pas faire que l'ether se joue sur le lvl mais bien sur le travail d'equipe pck clairement une fois les perso up c inutile le travail d'equipe

    Pour commencé faudrait revoir un petit peu les tours d'autant qu'a bas lvl elle font mal mais a haut niveau elle font rien . Donc j'ai pensé qu'elles méritent un petit ... up ^^ :
    - que leur dégat ne soit plus des dégats brut mais des dégats en % de pv (5% par sec par exemple serait pas mal) afin qu'elle ne soit pas détruite par 1seul joueur mais par plusieurs ce qui devrait etre intéressant dans la mesure qu'il faudra etre organisé pour les assaut et pas iallé bourrin
    - qu'elle soit bien plus résistante (pas qu'elle soit détruite en 10sec) de meme que pour les dégat de la tour que les dégats que nous lui mettions ne soit pas brut mais par coup de 10k (un peu comme pour les tour en GvG mais en beaucoup plus résistant) mais qu'elle ne tombe pas quand meme en 10coups , et aussi pourquoi pas qu'elles renvoient les dégats pour pas que ce soit tjs les memes qui puissent les détruire (lascar entre autre vu que ce sont ce qui attaque le plus vite) pour le pourcentage de dégats rendu je dirait 2%pv par coup minimum (si ia plus c pas grave) pour etre obligé de back pour pas mourrir (le probleme d'avoir plus c par rapport au dégats que la tour ferait deja qui seront deja pas trop mal)
    - enfin , qu'elle est un réel but a part donner un tout petit peu d'xp donc pour sa faudrait faire un crystal invincible tant que les 4 tours sont open et que a chaque fois que 1 tour tombe bah que la resistance du crystal diminue et que donc il soit possible de le finir apres avoir détruit les tours mais qu'il faut tout de meme détruire les 4 pour qu'on ouvre pas en 2 le crystal a peine 1 tour détruite xD
    (aussi mais sa c une idée je demande pas forcément qu'elle soit réalisé mais si c possible ca peut etre qu'un plus , c'est qu'a chaque tour détruite qu'il y ait un petit "buff" pour récompensé l'équipe ayant détruit la tour et les rendre plus fort pour contrer leur adversaire

    Le but de mon idée est donc d'orienté les Champs d'éther plus sur un systeme de team-play et pas un bourrinage a tout vas comme c le cas a tres haut levels
    (petite parenthèse perso je pense que sa peut etre intéressant pck dans le temps d'universum (avant fusion) on faisait parfois des ethers tres stratégiques et c'était vraiment amusant et divertissant je pouvait resté 1/2 heure a faire des ethers comme sa mais sa arrivé pas tjs et quand sa arrivé c'était super fun)
    En espérant que mon idée soit accépté malgres qu'elle soit assez dure a paramétrer et sinon temps pis j'aurait éssaié au moin

  • #2
    Toutes tes idées ont déjà été plusieurs fois proposées (même si le gros soucis des tours et du cricri c'est le passif bri) et je pense que la plupart des joueurs sont d'accord sur ce point, mais à chaque fois on nous a répondu que les devs ne souhaitent pas toucher à l'éther :/
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai oublié de précisé que le talent passif de brillante et de sperion ne devrait pas fontionner dessus
      apres c vrai que c'est dommage qu'ils ne touchent désirs pas touché a l'ether pck l'event en lui meme est pas super vu que c surtout du bourrinage

      Commentaire


      • #4
        Entièrement d'accord... Mais bon p'tet qu'un jour ils voudront/pourront
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Très Bonne idée, j'approuve à 100%

          Commentaire


          • #6
            super idée , ca changerai enfin un peu les ethers

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Idées déjà proposées et refusées. Les développeurs ne toucheront pas aux éthers.

              Cordialement.
              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

              Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


              Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

              Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

              Commentaire

              Chargement...
              X