Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizz

    Bonjour, me revoilà avec une autre idée toute fraîche et qui, j'espère va ravir tous les joueurs !
    Alors, mon idée est qu'un event soit créé, cet event serait un quizz plus précisément, un quizz sur le jeu, posant une série de 10 questions avec 3 réponses possibles dont 1 seul et unique juste pour chaque question. Ca sera comme la course au dédale, sauf qu'il n'y aura pas d'EXP (faut pas abuser non plus ) il y aura une récompense aux trois premiers qui répondront juste aux 10 questions, un pack contenant des récompenses du genre pièces d'onyx, jetons de luxe, des plumes éthériques, orbe de vie etc... (Et possibilité d'obtenir 3 cadeaux aléatoires dans le pack pour éviter que certains rageux s'acharnent sur leur ordi' ) Et comme pour le dédale évidemment sinon ça serait trop injuste, un pack de consolation, pourquoi pas le même que celui du dédale . Cette idée m'est venu en pensant à des events où pas tous les joueurs ont une chance d'être parmi les 3 premiers, quelque chose qui ne comptera pas sur les attributs du perso mais sur la chance et/ou son intelligence . (Et si possible que l'event se déroule à un moment où la plupart des PJ peuvent y participer, comme par exemple 19h30)
    J'espère que cette idée plaira à beaucoup de monde, et qu'elle sera acceptée si oui et n'hésitez pas à "trouver ce topic utile" pour maximiser les chances que cette demande soit admit !
    Gin Haiena
    ☣La Hyène Argentée☣
    Serveur : Cyaure {ex Aurore}
    ✯Mange des merguez grillées ça purifie ton corps✯
    sigpic

  • #2
    Bonsoir, cet évent existe déjà sous la forme d'un quizz fait par les MJ sur leurs serveurs
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Pas ce genre d'event là !
      Un event quotidien, et qui aura pas comme pack Okidoki, c'est différent, je voulais dire, c'est fait par un PNJ, il nous pose une série de 10 questions, et par exemple si on répond juste à 1 on monte jusqu'à la 2ème question, et si on répond faux à la 2ème on retombe, comme le dédale, je suis pas sûr de m'être bien exprimé
      Gin Haiena
      ☣La Hyène Argentée☣
      Serveur : Cyaure {ex Aurore}
      ✯Mange des merguez grillées ça purifie ton corps✯
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Idée refusée, comme l'a dit Maedhross les mjs organisent déjà ce genre d'évent et vous pouvez aussi l'organiser entre joueur.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire

        Chargement...
        X