Annonce

Réduire
Aucune annonce.

évent pvp inter- serveur si c'est possible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• évent pvp inter- serveur si c'est possible

Bonjour dans mon serveur j’entendu dire « dommage je voudrai affronter d’autre joueurs des autres serveurs » donc je me suis dis pourquoi pas faire un évent ou tous les serveurs soient réunir mais seulement pour ce battre en pvp donc impossible de se parler ou de troc des objets pour pas faire de problèmes.

Nom de l’évent : guerre inter-serveur (ou autres) l’heure 2 heures (les joueurs peuvent sortir et entrer à volonté et tout le monde peuvent entrer). Tous les 2 heures récompenses a tout le monde dans l’évent ( points honneur (voir la suite) pas de points d’échange vs des objets car sinon les joueurs entre sur pour sa). La récompense est donner directement une fois fini (l’évent dure 1h58 précis ) Tous les joueurs sont automatiquement renvoyer a la clairière des étoiles . Les joueurs attendent 2 min ou + pour que l’évent se réinitialise pour une nouvelle partie tous les 2 heures. (devs qui décide)Après je comprend que tout le monde va pas être toujours a faire cette évent car il y a d’autres évents a faire (geolle dédale autres…). Mais pour ceux qui n’ont plus rien à faire quelque soit l’heure pour que personne s’ennuie.
    Il aura 3 camps (bleu rouge et vert) dont les bleu sont Cyaure rouge sont Zéniade et les vert sont Delaris + Utopie Boreallis (pour équilibré avec le nombre de joueurs) .
    Les devs choix si ils préfèrent que les stats soit équilibrer pour tous ou que les stats ne change pas mais je pense que le mieu pour tous c’est que les stats soit équilibrer pour que tous les lvl puis kill les haut lvl.

Faut que la map soit très grande !! Les joueurs sont téléporter à leur spawn (zone protéger ) reliant par un pont aussi protéger . Non loin du pont ce trouve le camps principal (entourer de mur sans porte) protéger par un boss de leur couleur avec pas mal de mob autour et dans le camps . Les autres territoires sont neutre au début de l’évent (couleur blanc sur la map les 4 couleurs sont représenter sur la map).
    Si les autres couleurs arrive a kill le boss du camps rouge le boss et les mob devient la couleur de celui qui les a kill (seulement le boss si on kill que les mob les mob peuvent revenir dans un certain temps et reste de la même couleur).Mais les rouge peuvent rekill le boss pour que il reprend le camps mais faudra attendre que le buff fini pour pouvoir le rekill (5min ou moin a vous de voir par pour les autres boss).
    les mob donne autant droppe et aucun points les boss donne des objets de base (comme les boss des dj cauch) mes les objets sont aléatoire pour les couleur et le lvl revers aussi et seulement pour les boss des camps les droppe (rare) peuvent donner x1 (poudre habileter, plume ether, joyaux du pays, empreinte ame et autres )(si les devs veulent bien)
    Pour les autres boss moin fort que ceux des camps ils sont placer pour garder les territoires éparpiller dans la map mais reste symétrique aux autres camps pour les points par camps .

Les 3 camps commence a 50 points pour les serveurs (grâce a leur camps de départ) plus on s’éloigne du camp les territoires donnent moins de points les territoires les plus près donne 20 points et les plus loin donne 5 points puis une fois que vous approchez du camp des ennemie vous gagnez les mêmes points c'est-à-dire 5points puis 20 points et 50points pour leur camps. Si vous perdez un territoire vous perdez les points que le territoire vous donne et les points sont à l’autre camp.
    Ensuite pour avoir des points de récompense pour échanger ces points vs des objets genre empreintes ame , luxe, plume etherique , poudre ou autres. Il faut que vous tapez le boss et que il soit kill (même si c’est pas vous ou votre equiper qui l’a kill) vous gagnez les point de recompense + les points pour vous camps. Si vous tapez le boss et que vous fuyez une fois kill si bien sur le boss retourne à son endroit (vous n’avez pas les points).
    Après pour les kills vous gagnez des points honneur (titre dans l’évent , peut avoir un classement) aucun avantage pour les titres mais on peut aussi en gagner en gagnant les territoires (selon les territoires exemple avoir le camps principal des rouges vous gagnez plus de points honneur que les autres territoires ). Ses titres je vais dire un exemple 1er titre faut 500 points honneur pour etre éclaireur et après pour le titre suivant faut 2500 points honneur pour être soldat une fois que vous avez le dernier titre sa continue il faut plus de points honneurs pour être a éclaireur de bronze apès soldat de bronze ensuite sa parce en argent puis en or et enfin platine. Le classement c’est juste pour les serveurs d’origines . Cyaure auront leur propre classement et pareil pour les autres serveurs.
    Les joueurs des autres serveurs peuvent voir le titre des joueurs rencontrer (de vu).

Certain peuvent CS le titre de commandant pour diriger le monde (leur camp) pour la conquete. Ou bien CS pour avoir plus des buffs attaque defence et autres (les buffs des dévots et les autres buff(buff deesses les élixirs) ne marche pas sauf si les devs veulent mais les dévots peuvent heal).
    Bien sur il y a des marchands pour réparer les armes et armures (si on peut évité de casser les armes et armures quand on meurt ou quand on taper si vous plait M. les devs ) et un pnj qui vous téléportez a la clairiere des étoiles.

Je pense que j’ai rien oublier d’autres. Qu’en pensez-vous ? Des questions ? Peut répondre quand je suis la ^^. Oui sa va être dur à faire mais sa pourrai être bien de faire sa .
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Bonsoir,

Bonne idée ^-^ Seulement, les horaires, Évent qui se passe toutes les 2h ça fait pas bcp ? X)
    Ensuite, si on a un bkem de co ou qu'on crash, sommes-nous expulsé de cet Évent ?
    "Kill le boss" est ce que c'est bien dans le même genre que les tours au GvG ? ( si j'ai bien compris >.>
    Idée pas mal franchement, mais à réaliser.... Je sais pas si c'est possible ( tout est possible mais bon >.> )

PS : pourrais-tu organiser ton post stp ? Avec des vous titres,ect.. Parce que la, je m'y perd un peu ^^'
    '-'

Commentaire

on peut le passer à 4 heures comme sa fait sera 6 fois par jour apres si on crash j'ai marquer que on peut revenir (entrer ilimité et même le nombre de joueurs) et les devs peuvent faire en sorte que si on crash soit on revient au spawn soit la ou tu as crash. oui pareil que les tours au gvg. et ta derniere question oui dur à réaliser ^^.
      Dernière modification par voldre26, 24 12 2014, 21h38.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Déjà proposé et refusé à maintes reprises :/
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Déja proposer ? il y a longtemps alors est ce que c'était précis pour les détails?

sigpic

Commentaire

ça sert a rien ça va juste faire chier les gens.
            J' ai arreter de jouer je reviendrai un jour. RAGE joueur professionnel le N°1 français Wiki http://crystalsagafrance.wikia.com/w...ga_France_Wiki
            Sondage pour avoir la nouvelle classe http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

Envoyé par mangapro Voir le message
              ça sert a rien ça va juste faire chier les gens.
              Pourrais tu développer un peu plus ce que tu as dit ?
              '-'

Commentaire

bonjour comme il vous la été dis par Maedhross cela a déjà été proposé et refusé la raison en est simple il nous est impossible de réunir tous les serveurs juste pour un évent

cordialement
                http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
                http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                http://fr.r2games.com/support
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

Commentaire

Envoyé par Crystal579 Voir le message
                  Car ça sera pas equilibré et c'est les premier serveur qui gagneront.
                  J' ai arreter de jouer je reviendrai un jour. RAGE joueur professionnel le N°1 français Wiki http://crystalsagafrance.wikia.com/w...ga_France_Wiki
                  Sondage pour avoir la nouvelle classe http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

Envoyé par Crystal579 Voir le message
                    Le N°1 français c'est juste pour rigoler mais joueur professionnel c'est vrai.
                    Dernière modification par mangapro, 26 12 2014, 20h45.

Commentaire

Chargement...
                    X