Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mort du temple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mort du temple

    Salut, je tenais à vous informer d'un petiot bogue pas très dérangeant car il suffit de se déconnecter et de se reconnecter pour qu'il soit arrangé.
    Je suis devant Camille l'aventurière pour entrer dans le temple de jones et vers la fin du chargement de la carte, je vois la fenêtre de mort (avec résurrection sur place, résurrection en ville, accepter la résurrection) la carte ayant fini de charger je me vois mort sans possibilités de faire une résurrection voilà c'est tout ^^

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug mort temple.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		192,2 Ko 
ID : 			408130
    Je dis plus rien merci boby

  • #2
    O;o étrange mdrrr
    d'autant plus que si tu était vraiment mort tu n'aurais du ni pouvoir parler ni voir l'heure ... '-'
    était-ce la 1er fois que cela t'arrivait ?
    bon jeu x)
    Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
    -Grir, lascar d'Ultalis-

    Commentaire


    • #3
      bonsoir est ce que tu as bug (le jeu reste fixer?) ou bien que tu as reçus des degats avant de déco?si oui sa peut provenir de sa.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je vois de quel problème tu parles en effet, il arrive aussi fréquemment au sanctuaire lorsque qu'il y a spawn kill.
        C'est plus un souci de chargement, propre à chacun, qu'un reel bug. En fait tu es entré en temple, comme sur n'importe quelle map, et ton personnage est apparu sur la map suivante, mais il se peut que ton temps de chargement soit un peu long pour que cela s'affiche sur ton ecran, mais sachant que tu es apparu sur la map suivante, même si tu ne le vois pas, le joueur adverse, lui, te voit. Ça sera compliqué de changer cela, il faut compter sur le fair-play des joueurs à ne pas sk, ou deco reco pour t'en sortir.

        Cordialement.
        La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
        Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
        Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
        N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
        Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

        Commentaire


        • #5
          C'est ce que j'ai dit, ce n'est pas très dérangeant puisqu'il suffit juste de déco-reco et Grir oui c'était la première fois que ça m'arrivait et voldre le jeu restait pas fixé, je pouvais parler, mettre la carte, voir l'heure etc.... et pendant ce moment de mort je ne recevais de dégâts si c'est ça ta question
          Je dis plus rien merci boby

          Commentaire

          Chargement...
          X