Annonce

Réduire
Aucune annonce.

figer les jetons d'xp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • figer les jetons d'xp

    Bonjour, je ne pense pas voir déjà vu un post semblable donc si ça a déjà été proposé excusez moi '-'

    l'idée serait de savoir figer les jetons d'xp (X1.5, X2, X3, X1.5 familier, ...) et lorsqu'ils sont figés ils ne font bien sur pas effet. Je propose ça car souvent on utilise peut être 20 minutes pour les ZE, ou 30 minutes par-ci par-là, mais a part si on passe des heures à afk bash mobbs, ils ne sont jamais totalement rentabilisés.. ça pourrait permettre une économie de jetons d'xp, c'est comme quand on est déco, le temps des jetons ne s'écoule pas

    allez, merci d'avoir lu et a la prochaine
    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

  • #2
    oui mais bon on peut avoir des jetons assez facilement de plus il y a un poste ou je ne sais ou qui qui l'a fait c'est pour echanger plein de jeton x1.5 pour faire des x2 puis x3. mais je trouve que ton idée est bien mais sa va etre dur car il y a le xp double du serveux , de guilde et du zodiaque donc c'est un peu dur.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      il suffirait de rajouter une petite option "pause" "play" en dessous de l'icône du jeton.. après je ne m'y connais mais alors la pas du tout en programmation donc je sais pas ce que ça demande comme travail ... ^^
      Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

      Commentaire


      • #4
        c'est pas ce que je voulais dire. oui pour faire pause et play mais le probleme c'est que il y a plusieur type de jeton (x1.5 /x2/x3 xp pour perso et familier apres il y a le double xp du serveur , de guilde et du zodiaque) donc si tu les a tous tu as plein d'icone a mettre en pause ou a mettre en play donc beaucoup de xp pendant un certain temps pour tous la journée c'est très avantageux pour xp.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir , les Jetons d'xp sont relativement facile a obtenir ( coupons entre autre )
          l'idée en soit est pas mauvaise pour autant mais elle ne vas pas voir le jour
          je pense qu'il vaut mieux concentrer nos efforts sur plus urgent et plus important.
          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
          Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

          Commentaire

          Chargement...
          X