Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ANti-Magie ou Précision

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ANti-Magie ou Précision

    Bonjour après tant d'absence me revoilà avec un nouveau perso sur le serveur Borealis
    bon je m'adresse spécialement au veilleurs.....
    dois-je choisir la compétences tatouages anti-magie ou précision merci de me répondre bye

    mercuryzeldox
    Crystal Saga {Néant} Gardien d'Artegal Level : 42
    Guilde:Shadow☼Warriors

  • #2
    cela dépend de ton type de jeu et vu veilleur que tu souhaite monter, la 1er question étant : veut tu faire un veilleur chasse ou anti-magie ?
    sachant qu'en mortel, mélanger les 2 ne me parait pas être une bonne idée (a part peut être les soin si tu es anti-magie)
    pour le moment, comment as tu mis tes points de caract ? full force ? full intell ?
    sinon tu peux regarder les différence entre les skills pour faire ton choix, ou bien te référer a quelques tutoriels sur le forum

    bon jeu ^^'
    Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
    -Grir, lascar d'Ultalis-

    Commentaire


    • #3
      merci mais en caract je mets endurance et agilité et je veux pas trop soigner je préfère les DPS piège...etc
      Crystal Saga {Néant} Gardien d'Artegal Level : 42
      Guilde:Shadow☼Warriors

      Commentaire


      • #4
        le soin comme les pièges appartiennent a la catégorie chasse ...
        et un conseil arrête de mettre les pts en endu ou agi '-'
        serait t'il possible que tu me donne le pseudo ? (si tu joue bien sur Boréalis) les chucho ig sont plus rapide et plus simple que les messages forum ^^'
        Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
        -Grir, lascar d'Ultalis-

        Commentaire


        • #5
          je mets alors les pts sur quoi intell c'est (dévots uniquement) et P.S mon pseudo sur Borealis c'est Hassegawa
          Crystal Saga {Néant} Gardien d'Artegal Level : 42
          Guilde:Shadow☼Warriors

          Commentaire


          • #6
            si tu veux faire anti-magie => force,
            si tu prefere chasse => intell
            Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
            -Grir, lascar d'Ultalis-

            Commentaire


            • #7
              ok
              je prends chasse perso
              Crystal Saga {Néant} Gardien d'Artegal Level : 42
              Guilde:Shadow☼Warriors

              Commentaire


              • #8
                alors il est souhaitable de prendre la branche avec " Precision" ^^
                bien que si tu prenne l'autre ca ne soit pas vraiment un drame, cette branche est plutôt prévu pour le veilleur chasse u_u (bon parti chasse c'est logique lol)
                Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
                -Grir, lascar d'Ultalis-

                Commentaire


                • #9
                  Précision à 5...

                  Et si tu cherche un peu dans le fofo tu trouveras des guides pour veilleurs

                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #10
                    donc si tu choisi chasse voila 2 tutoriels pour te guider :
                    -http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?7448-Guide-Veilleur-Chasse
                    -http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?1776-BUILD-Le-Veilleur-quot-Chasseur-quot
                    Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
                    -Grir, lascar d'Ultalis-

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X