Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug sur l'entrée en Tournois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug sur l'entrée en Tournois

    Bonjour,

    En voulant faire une tournois avec mes rerolls, j'ai cliquer sur l'entrer des membres du groupe seulement je ne suis même pas entré dans la salle 1 j'étais encore à l'arbre de vie devant le PNJ qui plus est avec le buff qui vous rend invisible lorsqu'on change de salle. J'ai procéder ensuite à la même action et l'on me dit que j'ai déjà fait mon tournois. Et tout cela sans même que le leader du groupe ne soit entré a la première salle. Résultat j'ai battu le record de drop d'exp en Tournois 0% sur mes deux rerolls qui avais besoin de ce tournois.

    Rerolls : (S12)Ecureuil et (S12)Cacharel

    Merci d'avance pour l'attention porter à ce bug.
    ♣Anaïs♣
    ♠Olympe♠Cyade♠
    ♥Hope♥
    ♦On sait toujours ce que les autres sont pour nous, mais jamais ce que nous sommes pour eux♦

  • #2
    Bonjour Ana, ce bug survient de temp en temp, il y a deja eu quelques post fait dessus ... mais on n'y peux rien dsl
    bon jeu ^^
    Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
    -Grir, lascar d'Ultalis-

    Commentaire


    • #3
      Tu peux faire un tiquet et espérer qu'il soit lu (moi j'espère plus)
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        En effet c'est un bug déjà connu et déjà remonté. Il est difficile de savoir d'où cela peut provenir puisqu'il ne survient pas à chaque entrée en tournoi, d'où sa résolution compliquée.

        Cordialement.
        La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
        Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
        Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
        N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
        Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

        Commentaire


        • #5
          D'accord merci pour vos réponses. Et pardon du dérangement si cela a déjà était signaler.

          Cordialement.
          ♣Anaïs♣
          ♠Olympe♠Cyade♠
          ♥Hope♥
          ♦On sait toujours ce que les autres sont pour nous, mais jamais ce que nous sommes pour eux♦

          Commentaire


          • #6
            j'ai eu le meme bug a la 27 ou mon personnage croyais qu'il y avait encore un monstre et que je ne pouvais pas monter resultat en spammant la monter crash et reco dehors...

            Sachico etait présente au moment des fait le soucis j'ai un soucis pour le ticket cela ne veut pas l'envoyer est ce normal?

            Commentaire


            • #7
              Je passe en mp avec toi Synthol, je ferme ce topic.

              Cordialement.
              La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
              Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
              Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
              N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
              Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

              Commentaire

              Chargement...
              X