Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arnaque sur les tenue de noël

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arnaque sur les tenue de noël

    j'aimerais savoir c'est quoi cette arnaque qu'il y a sur les tenue de noël? je m'explique les state son les même que les autre tenue mais celle de noël son bien plus chère, pourquoi cette différence de prix pour une tenue qui n'a rien d'avantageux au niveaux des state?

  • #2
    bonjour peu etre que les stats devaient etre a 8% au lieu de 5% comme l'event de noel de l'année derniere mais la ils sont a 5% donc je ne sais pas si c'est comme sa ou bien vu que c'est une tenue unique pour noel et donc plus chere va savoir ? ^^
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Ils ont gardé les prix mais ont changé les stats, ce qui est effectivement moyen... mais on a de la chance l'an passé les tenues de 2012 avaient été delete ^^
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R219048462 Voir le message
        j'aimerais savoir c'est quoi cette arnaque qu'il y a sur les tenue de noël? je m'explique les state son les même que les autre tenue mais celle de noël son bien plus chère, pourquoi cette différence de prix pour une tenue qui n'a rien d'avantageux au niveaux des state?
        Après faut aussi comprendre que le costume de noël est un costume évenementiel et donc n'apparait qu'une fois par an
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire


        • #5
          Justement, il a normalement de meilleurs stats...
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire

          Chargement...
          X