Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dans la continuité de raffinage d arme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dans la continuité de raffinage d arme

    bonjour ou bonsoir,

    au dela du fait d attendre un event pour obtenir les sceau pour le raffinage d arme , je me posais la question pourquoi ne pas inclure un systeme presque similaire mais pour le revers voir meme la pano

    car le revers 120 + ne se trouve que en jaune pour le moment certes tres confortable mais on a bcp de dps mais parfois peu de moyen pour "resister" ' je parle de perso type bas level voir meme haut level qui n on pas le temps d'etre h 24 sur le jeux.

    l idée de raffiner ou le revers ou la pano pourrais permettre un "equilibre" entre le dps et le socle des perso ( genre resister a une atk de 600 k passez en ether au lieu de se faire OS comme un mortel ) cela permettrais d'une part de relancer une economie precaire ( la je parle de cyaure ^^) si les sceau de raffinement pour revers et pano seraient droppable en dj ( dans le 85 diff par exemple accessible au mortel et + ) cela permettrais un renouveau et un autre interret a etre rapidement 80 mortel ( navré mais fraga tjrs fraga et fraga a force c jolie mais ca comble pas tout le reste )

    deja que sauf erreur de ma part il n y as pas de revers elem en 125 ( blanc bleu jaune ) et pas de revers pour autres classe en violet dans le 125 cauchemard

    merci de vos réponses et de vos avis

    Rohan Cyaure tank en carton plâtre( oui j ai encore eu une promotion )

  • #2
    bonsoir je pense pas que cette idée soit possible parce que tout le monde pourrait les avoir et apres avec des stats 9999 def ou du genre. Sa serai le bazar ^^ trop avantageux.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bah justement sur US ils ont sortit il y'a de cela 2 jour un system de "refinement" qui consiste à mettre n'importe quelle équipement dans un sceau magique, et de boostez une statistique de l'item (attaque, soit le bonus secondaire du revers, sot les bonus inscrit en vert) tu peux le boost en PO ou en crystaux


      Ce système sortira tot ou tard en jeu
      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Actuellement le fait de raffiner une arme avec les sceaux ne permet pas de donner des stats supplémentaire, c'est la fusion de 2 armes qui permet d'avoir des stats supplémentaire.
        Si ce système pour les équipements est sorti sur l'US il faudra patienter pour que celui-ci vienne chez nous.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire


        • #6
          ho la la, sa compare l'incomparable, une chose que j'aimerais savoir c'est us ou fr qui a 1 ou même 2 an d'avance sur l'autre?
          non mais franchement arrété de comparé 2 chose imcomparable, je pense pas que c'est fr qui a 2 ans d'avance sur us mais plutôt l'inverse donc patienté et arré té de demandé des truc que us vienne d'avoir car c'est demande non pas lieux d'être, donc patienté 1 ou 2 an et sa arrivera, en toute franchise quand je voie se genre de damande pour des truc qui vienne juste d'arrivé sur us franchemant sa me fait marré vous savais pas a quel point.

          juste pour info us sa doie faire au moin 1 an que la fraga céléste et sortie sur fr sa fait 5 jours, donc arrété de comparé se qui et pas comparable

          Commentaire


          • #7
            Envoyé par R219048462 Voir le message
            ho la la, sa compare l'incomparable, une chose que j'aimerais savoir c'est us ou fr qui a 1 ou même 2 an d'avance sur l'autre?
            non mais franchement arrété de comparé 2 chose imcomparable, je pense pas que c'est fr qui a 2 ans d'avance sur us mais plutôt l'inverse donc patienté et arré té de demandé des truc que us vienne d'avoir car c'est demande non pas lieux d'être, donc patienté 1 ou 2 an et sa arrivera, en toute franchise quand je voie se genre de damande pour des truc qui vienne juste d'arrivé sur us franchemant sa me fait marré vous savais pas a quel point.

            juste pour info us sa doie faire au moin 1 an que la fraga céléste et sortie sur fr sa fait 5 jours, donc arrété de comparé se qui et pas comparable
            Oh la la tu deux vrai re lyre lé poste a vent de re pondre nain porte quoi!

            Mais sinon plus sérieusement, pour les revers, il devrait y avoir à l'avenir de nouveaux revers identiques a chaque classe si je ne me trompe pas^^ Bref, patience...

            Commentaire


            • #8
              et toi de te raire au lieux de dire des chose que tu n'a pas comprie, mdr, le poste je les très bien comprie en revenche toi tu sais pas lire apparament car c'est toi qui a pas comprie le post, mouah ^^

              Commentaire

              Chargement...
              X