Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perso bloqué ds la map

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perso bloqué ds la map

    bonjour mon perso est bloqué dans le pot de fleur derrière le prètre mystique a la clairière en p1 j'ai déjà tenté le déco-reco mais il reste bloqué
    merci de m'aider svp^^

    - - - Mise à jour - - -

    c'est bon il rebouge problème réglé^^

  • #2
    Si ça t'arrive de nouveau, saches qu'un parchemin de tp en ville te permet de te débloquer de ce pot qui soutient la Guilde des Fleuristes-très-Pénibles
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      tu cliks juste sur le prêtre si sa marche pas tu achetes le parchemin de ville via dans la boutique vs coupons.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Oui cela peut arriver de se retrouver bloquer derrière le prêtre en sortant des Thermes. Un parchemin de ville permet en effet de s'en sortir, ou manuellement en persévérant (avec de la chance surtout) on s'en sort aussi.

        Cordialement.
        La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
        Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
        Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
        N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
        Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Silmarasyl Voir le message
          Bonjour,

          Oui cela peut arriver de se retrouver bloquer derrière le prêtre en sortant des Thermes. Un parchemin de ville permet en effet de s'en sortir, ou manuellement en persévérant (avec de la chance surtout) on s'en sort aussi.

          Cordialement.
          Beaucoup de chance Silma
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Oui mais cela arrive ^^ Pour cela que c'est tout de même précisé ^^
            La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
            Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
            Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
            N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
            Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

            Commentaire


            • #7
              Pas obligatoirement avec de la chance il suffit de passer a gauche du prêtre en cliquant pas mal de fois.
              Cela évite d'utiliser un parchemin.

              Cordialement
              Wolf76410 chimère Destinée
              anciennement nommé "PetitLoup"
              Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
              Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

              Commentaire


              • #8
                Oui wolf c'est ce que j'appelle persévérer, mais comme cela ne marche pas tout le temps on peut parler de chance en quelque sorte ^^
                La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                Commentaire


                • #9
                  oui mais bon sa ne coute que 1 coupon c'est rien :P.
                  "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                  "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis très chanceux alors
                    Wolf76410 chimère Destinée
                    anciennement nommé "PetitLoup"
                    Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                    Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X