Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléporteurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Téléporteurs

    Voilà voilà alors salut à vous,
    Ce matin j'ai eu une idée (utile pour une fois ) parce que c'est bien de se téléporter clairière des étoiles--->cavernes crépusculaire nv 1 ; pointe de l'aurore--->Palais céleste nv 4 ; village du croc écarlate--->plaines de la pince etc........
    Mais lorsque qu'on est là-bas et que l'on a oublié un objet ou bien qu'on doit valider une mission etc..... on doit faire tout le retour et ensuite revenir (lorsqu'on ne veut pas user de parchemins juste pour ça) c'est pourquoi je propose de mettre à ces endroits loins des villes des Guerland l'Aveugle afin de pouvoir se téléporter à la ville la plus proche ou bien dans d'autres villes pour ne pas avoir à refaire tout le chemin voilà mon idée
    Si jamais vous n'avez pas bien compris vous pouvez me demander et désolé pour les occasionnelles fautes
    Merci d'avoir lu mon idée
    Je dis plus rien merci boby

  • #2
    Bonsoir sa serai bien pour certain endroit mais bon à ta penser on pourrait croire que tu veux que il y a le pnj a chaque map donc je pense que sa va etre un peut galère a le faire pour toutes les maps ^^.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Des pnj existants déjà sur tous les poles de Vidalia et des parchemins etant à votre dispositions pour une modique somme...sans compter les passages cachés de certains Guerland ^^ oui, oui y en a (pointe de l aurore, village de croc ecarlate) +Portail du sanctuaire des champions directement sur les donjons si votre guilde est gagnante de la GVG...Devenir un Hero vidalien n est pas chose facile; alors tous ces voyages vous rendront plus fort encore ^^ bonne marche bon courage et surtout bon jeu =)
      Médée.
      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français
      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
      sigpic
      "Le veritable talent c'est de reagir de la même façon devant la victoire et la défaite; alors armez vous de patience et soyez talentueux"

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par voldre26 Voir le message
        Bonsoir sa serai bien pour certain endroit mais bon à ta penser on pourrait croire que tu veux que il y a le pnj a chaque map donc je pense que sa va etre un peut galère a le faire pour toutes les maps ^^.
        Non je ne souhaites pas un téléporteur à chaque map, juste aux endroits lointains comme palais céleste nv 4 grottes crépusculaires nv 5 et les autres endroits loins

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par CSMedee Voir le message
        Bonjour
        Des pnj existants déjà sur tous les poles de Vidalia et des parchemins etant à votre dispositions pour une modique somme...sans compter les passages cachés de certains Guerland ^^ oui, oui y en a (pointe de l aurore, village de croc ecarlate) +Portail du sanctuaire des champions directement sur les donjons si votre guilde est gagnante de la GVG...Devenir un Hero vidalien n est pas chose facile; alors tous ces voyages vous rendront plus fort encore ^^ bonne marche bon courage et surtout bon jeu =)
        Médée.
        Oui mais c'est pour éviter de devoir acheter ces parchemins lorsqu'on est trop loin c'est que aux endroits lointains comme je l'ai dis juste avant
        Je dis plus rien merci boby

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R24803777 Voir le message
          Non je ne souhaites pas un téléporteur à chaque map, juste aux endroits lointains comme palais céleste nv 4 grottes crépusculaires nv 5 et les autres endroits loins

          - - - Mise à jour - - -


          Oui mais c'est pour éviter de devoir acheter ces parchemins lorsqu'on est trop loin c'est que aux endroits lointains comme je l'ai dis juste avant

          C'est vrai que certains tp comme pour les cryptes 3, le palais 7, le fin fond de nécro et de l'île des anges seraient pas mal, mais pour le reste... le palais 4 est accessible en 2 clics via la pointe de l'aurore... Et c'est pas comme si les parchemins coûtaient chers, 1 coupon/u ... ^^
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            +1 Maedhoss ^^ c'est plus facile d'utiliser les parchemin de ville que de faire des pnj par ci par la ^^.
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Maedhross Voir le message
              C'est vrai que certains tp comme pour les cryptes 3, le palais 7, le fin fond de nécro et de l'île des anges seraient pas mal, mais pour le reste... le palais 4 est accessible en 2 clics via la pointe de l'aurore... Et c'est pas comme si les parchemins coûtaient chers, 1 coupon/u ... ^^
              Personnelement (et je ne pense pas être le seul) je préfère utiliser mes coupons pour d'autres choses (vidalia park, orbes etc....) et je ne pense pas forcément à chaque fois d'acheter un parchemin de ville, et vu tous les allers-retours que je fais c'est assez long :/
              Je dis plus rien merci boby

              Commentaire


              • #8
                Alors M'ssieur on oublie d acheter ses parchos ? comme dit l expression: quand on n a pas de tête, on a des jambes ^^ et comme dit Maedrhoss pour le palais celeste niveau 4 tu passes par guerland à la pointe de l aurore. Mais vrai que pour la citadelle des mages niveau 5 et Necropolis il serait cool d avoir des points d accés direct

                Christaline - Cyaure

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Idée refusée. Les parchemins de ville ne coûtent pas très cher (po et coupons) ensuite le pnj Guerland l'aveugle est présent uniquement dans les villes et certaines maps 120+.
                  La guilde maîtresse du serveur peut aussi accéder via le sanctuaire des champions à un pnj permettant d'accéder à toutes (ou presque) les maps.

                  Cordialement.
                  https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                  Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                  /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                  Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                  Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X