Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée évent de Noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée évent de Noël

    Coucou à tous

    Je reprend surement un peu l'idée d'une autre personne, mais je trouve qu'il serai très intéressant de rajouter des items spéciaux dans les dongeons, voir de mettre des items de plus en plus rares en fonction de la difficulté du dongeon . Comme je l'ai proposé dans un autre post, vous pourriez peut être mettre des pièces de tenues (drop plus rare) sur les boss . peut être même avoir l possibilité de drop une monture valable 6 heures

    Voila j'espère que vous pourrez vous inspirer de mon idée .

    Bonne journée à tous, et vive les vidaliens !!!

    Cordialement, Lascarus: lascar lvl 50 atlante zéniade

  • #2
    bonsoir il y a eu un poste pour demander si on peut avoir des recompenses sur les boss pendant noel sa etait transmit mais pas de réponse.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Comme la indiqué voldre26 l'idée a déjà été proposé ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...nt-pour-no%EBl
      Je ferme donc le topic.
      En te souhaitant un bon jeux.
      Cordialement.
      Pour tout problèmes rencontrés,vous pouvez contacter le Support
      Pour toutes questions vous pouvez les rechercher ici, recherche
      Si vous avez un souci,je reste disponible en MP
      Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles donc rester méfiant.

      Commentaire

      Chargement...
      X